mrpolo 7 743 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 Salut J'ai rencontré quelques problèmes à poster des réponses sur quelques forums: Une fois ma réponse soumise, au lieu de revenir sur le topic, j'affiche page blanche... avant de re-répondre je vérifie le topic en l'actualisant et ouf mon post m'apparait, normal me direz vous... Cependant sur le forum le dernier post du topic reste le précédent, une fois même il disparut le lendemain... et qui plus est je me suis rendu compte qu'il n'était pas comptabilisé étrange... Dernier exemple en date ce jour sur BLA-BLA topic répliques de film ou j'ai répondu à Harry pétard Le dernier post envoyé reste le sien à l'affichage du forum bla-bla Est il pris en compte je ne sais pas et ce pauvre harry si il se contente de cet affichage ne saura pas que je lui ai répondu Voilà j'attire donc votre attention sur ce dysfonctionnement... Merci à l'équipe Cordialement MrPolo Ps le problème vient de survenir en postant ce nouveau topic et re page blanche... je rouvre cannaweed dans une nouvelle fenetre pour vérifier et pas de topic apparu du coup repost en espérant pas de doublon ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) juillet 11, 2007 Partager Posté(e) juillet 11, 2007 bonjour, j'ai presque le meme soucis, apres envoiyer un message, me ssage apparait: ERREUR - Le forum/sujet que vous avez sélectionné n'existe pas. Revenez en arrière et réessayez. et si je revient apres mes post sont pris en compte et sont vu sur "le dernier post du topic"... edit: ce n'est pas le cas pour toute mes reponse...chelou.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 11, 2007 Partager Posté(e) juillet 11, 2007 c'est un bug qui touche principalement les messages qui ont ete deplacés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) juillet 12, 2007 Partager Posté(e) juillet 12, 2007 ok merci pour l'info, c'est ce que j'ai pu remarqué... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 12, 2007 Partager Posté(e) juillet 12, 2007 hello moi j ai un probleme avec ce post: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-22976_4-comment-reconnaitre-bon-shit.html je comprends pas du tout pouruoi,et ca persiste... alors 4ctarus?? une idee? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 12, 2007 Partager Posté(e) juillet 12, 2007 Bonjour, moi j ai un probleme avec ce post: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-22976_4-comment-reconnaitre-bon-shit.html je comprends pas du tout pouruoi' date='et ca persiste...[/quote']cela signifie que le topic a été soit déplacé soit supprimé (dans le cas présent supprimé). ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés