dmx 0 Posté(e) janvier 8, 2004 Partager Posté(e) janvier 8, 2004 salut je termine ma flo dans 10 jours et je vais utiliser du rippen pour la 1 er fois je voulais savoir si ca accellerais vraiment la flo .a+ merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) janvier 8, 2004 Partager Posté(e) janvier 8, 2004 salut pour ma part, lors de ma première récolte, j'avais un timing très serré donc j'ai bourré mes petites au rippen. au début elles ont fait un bon en avant en termes de floraison, donc je serais tenté de dire que oui, ça accelère la flo. maintenant, je n'avais pas de plante témoin pour comparer, donc... dans tous les cas, le rippen est censé provoquer la fin de la flo et débarasser la plante de son azote et de toutes les impuretés qui trainent. n'étant pas un fervent partisant de la culture bio, je dirai donc : rippen = ya bon. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) janvier 8, 2004 Partager Posté(e) janvier 8, 2004 C quoi le rippen ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 8, 2004 Partager Posté(e) janvier 8, 2004 salut a toi moi je te cionseil fortement le rippen il envoie un message a ta planter en lui faisant comprendre qu elle va bientot finir sa vie celle ci dans son instinct de mere va donc developee ses fleur le rippen debarrasse aussi la plante de ses impurtees voila c mon avis et c a debatre j atends vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) janvier 8, 2004 Partager Posté(e) janvier 8, 2004 salut moi j utilise rippen 2 semaines avant la recolte et la derniere semaine tu les rinces justes avec de l eau au bon ph mais si tu veu te poke la tete utilise rippen jusqua la fin sa cartonne bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx 0 Posté(e) janvier 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2004 merci pour vos reponses a tous c super sympa de repondre ...ce forum m'apporte beaucoup de solutions... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 8, 2004 Partager Posté(e) janvier 8, 2004 ça ressemble a quoi ce ripen ?? ça se vend que dans les growshop ou dans les jardinerie aussi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 8, 2004 Partager Posté(e) janvier 8, 2004 Très important le "rinçage" a PH 5.5 au minimum 5 jours avant récolte et même tous les dix jours durant la culture en hydroponie ! Cela "nettoie" les tuyaux mais aussi cela enlève les excédants d'engrais qui sont "collés" dans les bacs, substrats etc.. Faites le test et verifiez le taux d'E.C. après "rincage" étonnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) janvier 8, 2004 Partager Posté(e) janvier 8, 2004 C quoi exactement le rippen, un engrais ? Une technique ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) janvier 8, 2004 Partager Posté(e) janvier 8, 2004 euh... enfaite on trouve ou du rippen? Est ce qu'on peut en acheter sur le web? Est-ce que la gamme biobizz ou bcuzz en font? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tisplif 0 Posté(e) janvier 8, 2004 Partager Posté(e) janvier 8, 2004 bien le bonsoir! Vite fait 3 réponses en 1: Le Ripen est un engrais(et pas un additif) de fin de floraison, qui ne s'achete que dans les growshop(ou sur le net) et qui est un produit GHE donc canna ou autre n'en font pas (d'ailleur je ne connais pas d equivalent dans d autes marques) Voilavoila c est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 biobizz a un produit équivalent je crois, qui s'appelle le topmax apparemement d'après les commentaires sur og, c'est de la bombe , tout comme le rippen Ma petite question,c'est le rippen est-il aussi efficace en terre qu'en hydro?! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 j ai eu des commentaires a propos de ta question il parait que c equivalent en terre et en hydro le rippen ca reste de la bombeeeeeeeeeeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés