Odeur avec filtre à charbon

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

aprés avoir monté mon extracteur RVK 385m^3 / heure branché sur mon filtre à charbon j'ais fais bruler de l'escens dans mon placard et allumer l'extracteur pour voir, au resultat cela sens vraiment beaucoup l'escens, comme si il n'y avait pas de filtre, pourtant je n'ais pas mis encore d'intraction, il y a seulemet un jeux avec la porte ki laisse passer l'air donc j'imagine une depression a l'interieur piégant l'air et empechant les odeurs de sortir ... voila si quelqu'un sais pourquoi cela sens autant ? les filtres à charbon sont si peu efficaces ?

merci d'avance de vos réponses

Je me pose les mêmes genre de questions que toi l'ami ... les filtres a charbon sont ils vraiment efficace ? (j'en ai pas encore moi ...) c'est gros un filtre a charbon ? Nan parce que dans un petit placar, quand on a deja l'extracteur rvk la grosse gaine et le cool tube il reste plus bcp de plasse pour nos plante deja ^^

il y en à a differents formats le mien fait 20cm de long et c'est vrais que sa prend beacoup de place et pour l'instant je me demande si c'est les fuite du placard ou si c'est vraiment peu efficace !

j'ais un RVK 385 M^3 / heure

pour une placard de 1.10 x 1.10 x 1.60

dois je fair une intration passive ? j'ais peus qu'en faisant trop d'intraction passive il y ais des sorties d'odeurs au lieu d'une depression a l'interieur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.