Georgia24 0 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 Bonjour à tous !! aprés avoir monté mon extracteur RVK 385m^3 / heure branché sur mon filtre à charbon j'ais fais bruler de l'escens dans mon placard et allumer l'extracteur pour voir, au resultat cela sens vraiment beaucoup l'escens, comme si il n'y avait pas de filtre, pourtant je n'ais pas mis encore d'intraction, il y a seulemet un jeux avec la porte ki laisse passer l'air donc j'imagine une depression a l'interieur piégant l'air et empechant les odeurs de sortir ... voila si quelqu'un sais pourquoi cela sens autant ? les filtres à charbon sont si peu efficaces ? merci d'avance de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgia24 0 Posté(e) mai 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2007 petit up ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 Je me pose les mêmes genre de questions que toi l'ami ... les filtres a charbon sont ils vraiment efficace ? (j'en ai pas encore moi ...) c'est gros un filtre a charbon ? Nan parce que dans un petit placar, quand on a deja l'extracteur rvk la grosse gaine et le cool tube il reste plus bcp de plasse pour nos plante deja ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgia24 0 Posté(e) mai 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2007 il y en à a differents formats le mien fait 20cm de long et c'est vrais que sa prend beacoup de place et pour l'instant je me demande si c'est les fuite du placard ou si c'est vraiment peu efficace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau10 0 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 c'est sur c'est pas le top mais ca minimise fortement.en plus si tu laisse l'air sortir c'est évident que ça sent plus.as tu bien mis ton filtre avant l'extracteur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau10 0 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 J'ai oublié c'est peu 20 cm de long tu aurais du prendre un plus gros.plus gros signifie plus de charbon a l'intérieur donc meilleure filtration mais aussi plus honéreux.bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 SaLuT, Yes,ça marche!Faut juste un filtre à charbon adapté à ton extracteur. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgia24 0 Posté(e) mai 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2007 j'ais un RVK 385 M^3 / heure pour une placard de 1.10 x 1.10 x 1.60 dois je fair une intration passive ? j'ais peus qu'en faisant trop d'intraction passive il y ais des sorties d'odeurs au lieu d'une depression a l'interieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés