sebastoun 0 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 Bonjour, donc je suis en culture indoor en terre, sous HPS 400w, et j'ai deux questions, la première, certaines feuilles se plient vers le haut, mais pas le coté des feuilles, elle se plient à partir de la pointe et se dessèchent, sous engrais BASIC à flo + 9 semaines. La 2e question, c'est que je suis à la 9e semaine de floraison, et les plantes ne me semblent pas du tout prêtes à être récoltées, certains pistils ont brunis, mais les têtes ne sont vraiment pas épaisses (variété white widow). Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. Séb Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 salut pour un meilleur diagnostic, il faut des photos et plus de précisions. Et pour ça il faut respecter les Règles du forum Diagnostic Pour ta flo qui finit pas, regardes les trichomes avec loupe ou microscope pour voir leur maturité. Sinon c'est que tu as une récolte finale petite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés