whitewikro 0 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 Bonjour à tous.Alors voila mon probleme j'en suis à 20ours de floraison est une de met plante à ses feuilles qui jaunisses à vue de nez et je trouve pas la raison du probleme.Voici ma configuration: -HPS 250w avec cool tubes(distance coll tube sime de la tete environ 20cm) -température allumée 27° avec hygrometrie a 67% la nuit le jour environ 40% -l'arrosage est avec l'engrais hesi floraison terre et je respect les doses 5ml/1L d'eau.Et une fois sur deux jarrose à l'eau clair(robinet par contre(ph pas corrigé))voici des photos... Et sur d'autes le phénomène commence à venir.Merci d'avance pour ceux pour peuvent m'aider à bientot merci.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onironaute 0 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 salut, moi j'dirais que sa viens de ton engrais ou de ta terre pas asser aérée avec un ph trop haut peut etre. tu les a laisser dans des pots comme ça pour avoir des banzais tout tordus ? ^^ elles sont marrantes mais t'ora les tetes que tu voulais quand ta commencer ta culture ? va toujours voir ICI peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitewikro 0 Posté(e) mai 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2007 merci Onironaute pour ton commentaire aussi rapide.Je pense donc trés fortement à un manque d'azote car c'est vrai que la croissance était lente et les symptomes sont similaire à ce qu'il explique dans ton lien sur les carences.Mais il informe que pour régler le problème il faut un engrais spécifique NPK3-0-0ou utilisation d'une émulsion de poisson mais quels produit choisir merci beaucoup ++ ps:est ce que en méttant de l'engrai croissance hesi NPK 6-2-4 serais bon pour les plantes sachant que si c'est un manque d'azote il y en à plus dans l'engrais croissance que l'engrais floraison est ce que cela pourais arranger ce probleme merci beaucoup+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés