corb 0 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 salut je voudrais me fabriquer une serre en extérieur dans mon jardin mais je ne sais pas quoi prendre comment toiture. il faudrais quelque chose qui laisse passer la lumière du soleil et qui soit opaque pour cacher la visibilité! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 salut beaucoup l'ont posés ta question et desolé de te laprendre mais la serre furtive na pas encore été concue bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
corb 0 Posté(e) mai 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2007 g mit du plexi granité mais ca laisse pas assez le soleil j pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 moi j'ai mis les plaques ondulées en pvc ( 100/200), 10€ pièces a bricot dépot... Elles sont bleutées et de dehors, on voit un peu moins bien que de dedans.... Mais comme dit précédemment, la serre furtive n'existe malheureusement pas ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joeweed Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 Salut, Si, les serres avec des baches vertes.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 par joeweed le 11/5/2007 22:10:43 Salut, Si, les serres avec des baches vertes.... et en dessous la bache tu met des HPS? Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 Une bâche à travers laquelle on ne peut pas voir, et qui laisse passer toute la lumière ??? J'en veux une !!! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Septicaemia 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Eu... on voit que vous jardinez pas souvent les gars ! une stupide bache à serre fait laffaire ! une bache blanche quoi ! Ca laisse passer la lumiere et on ne voit rien du tout depuis l'extérieur . Comme avec n'importe quelle serre de jardinerie ! Bien sur une partit de la lumiere mais d'un autre coté ca la diffuse de fasson homogène et tu fait lappoint si ta besoin avec des néons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés