vectornt25 0 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 bonjour a tous tout d'abord je tiens m'excuser au pres des modaux si je ne suis pas dans la bonne rubrique... voila ca fait un petit moment que je parcours ce site et je n'arrive pas a trouver mon bonheur sur un sujet je vous explique l'histoire:il me faudrait # une varieté féminiser stable # site ou l'on peut acheter seulement 5 graines # pris raisonnable # variétée avec floraison rapide voila je suis désolé mais je n'arrive pas du tout a trouver mon bonheur donc c'est vraiment le dernier recours merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 Hello, fais une recherche sur alien growshop, tu devrais trouver ton bonheur... Bah sinon je vois la grapefruit de chez female seeds, pas super rapide mais sympa ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) mai 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2007 merci sir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés