dubin 0 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 Salut a tous les cannaweedeur, Je cultive en interieur, - terre - engrais gammes bio bizz - sous une 250w hps bon mon probleme n'en est pas telment un, mais m'est plant son en fin de flo (58 jours). je suis partit une semaine pour cause de maladie, donc elle non pas eu d'eau pendant une semaine, toutes les feuilles sont mort. j'ai 2 plant qui sont mort mais il était prés a etre couper mais ces mon 3eme qui m'inquiette, il n'est pas du tout près 1/3 pistil brin et il n'est pas mort toute les grand feuilles sont mort mais les petites sont toujour la que dois-je faire ? sachant que c'est de loin ma plus belle plantes et la plus resineuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 Hello, alors déjà sache que la maturité de la plante se jauge à partir des trichomes et non à partir des pistils... Ensuite, pour ta plante, je te conseille la periode de noir (vas voir dans les guides,amenagement de la photoperiode) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubin 0 Posté(e) mai 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2007 les trichomes ne sont pas embret mais je me repere plus a l'aspect générale de ma weed que aux trichromes j'aime que ma weed ai du gout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés