spiral 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 cest de npk 7.5.6 rep vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 terre hydro ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 terre hydro ? Sachant qu'il a posté dans le forum terre, il doit être en terre... Sinon c'est un engrais qui pourrait convenir pour la croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 Ooops ! Désolé Monsieur le Modérateur je ferai plus attention la prochaine fois que je poste un réponse pour savoir dans quel forum je me trouve ! Mea maxima culpa ! Le fait est que je "passe" par la page d'acceuil pour voir les derniers posts que j'ouvre sans savoir où j'arrive mais il est vrai que si je lève les yeux vers la gauche, ben ça doit y être ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 ton engrais convient tres bien pour la croissance cependant pour la flo fait gaffe c pas trop ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 moi je dis que ton engrai est adapté a rien du tout :-D En croissance, un minimum de P est vital sinon la plante va allonger ses tiges (vu qu'elle a pas de fleurs) Pour le N et la K c'est bon mais le P est un peu trop élevé, a la limite utilise le juste avant de passer en flo Allez bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 8, 2004 Partager Posté(e) janvier 8, 2004 8-2-6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 8, 2004 Partager Posté(e) janvier 8, 2004 comme le dit le post precedant le p est trop elever bon je vais dodoter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 8, 2004 Partager Posté(e) janvier 8, 2004 Je n'ai pas préciser: 8-2-6 pour la croissance. Formule du biogrow de biobizz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) janvier 8, 2004 Partager Posté(e) janvier 8, 2004 celui la oui, il est fait pour !!!! Mais pas celui du post original Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) janvier 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2004 mais il y en a ou du boibizz sur rennes merci aufette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés