rubigno 0 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 slt a tous, voila j'ai acheté graines ds un coffee sur terneu... elles ont germé ms n'ont pas prise en pot malheureusement. Je n'avais pas mis cher 18€ pr 10 ms bon c'etait pour essayer. est il trop tard pour redemarrer maintenant? si non, que me conseillez vous com graines pr une culture mixte int/ext en pot? j'ai été sur qq sites conseillés ds ls FAQ j'ai vu que l'on pouvait acheté graines feminisées, est on sur d'obtenir un pied femelle avec ca? je n'aimerait pas mettre quatre fois plus de sous si je ne suis pas sur ce qui me semble normal. j'espère que vous prendrez la peine d'aider un novice en la matiere qui ne demande que de bons conseils, merçi d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 Hello, pour toutes tes questions, merci de faire une recherche ! Topic clos ++ PS: je peux quand même te dire que non, il n'est pas trop tard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 Salut, Les féminisées sont des graines faites a partir de plantes a tendance monoéciques, appelées a tort "herma". Donc avec des féminisées tu risque de te retrouver avec un paquet d'herma... Prefere des graines normales ou bien des graines "female" qui elles sont issues d'un traitement au GA3, et te donneront de vraoes femelles. Pour le choix de la variété il y a un topic unique "quelle variété choisir". Sinon tu as du faire des erreurs pour qu'elles ne "prennent pas", j'espere que tu en connait la cause, histoire de ne pas recommencer... Et n'oublie pas les guides ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés