geoxx59 0 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 voila j ai commencer a faire pousser a l interieur je mis connais presque pas est ce que vous pourez m aider si je pose des question et je vais metre des foto toute les semaine pour vous faire voir ma plante celui ki me la donner ma di ke ct une white widow vous en pensez qoi a til raison Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxx59 0 Posté(e) mai 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2007 comment metre des foto de ma plante pouvez vous maider svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 Hello (oui, dire bonjour c'est pas mal), alors toi tu commences mal... Merci de ne pas poster dans la première section venue et d'ecrire corretement... Ensuite, soit tu postes pour une question en particulier (à ce sujet, merci de ne pas créer un topic pour savoir si ta plante est une white widow, impossible de savoir), soit tu crées un JDC (en mettant beaucoup d'informations). Merci d'appliquer rigoureusement ces conseils sous peine de sanctions... Topic clos ++ PS: pour poster des photos, il ya un lien en haut à droite de la page, mais merci de na pas poster pour savoir si ta plante est une white widow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés