Monsieur_H 0 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 salut à tous, Certain article comme celui du bouturage ne s'affichent plus, c'est moi? Bonne soirée, Monsieur_H Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 salut, et bien je crois que cela viens du site ou de l'hébergeur, perso j'y accèdais sans problème, réactualise ta page web et ca devrait s'afficher dans quelques jours ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_H 0 Posté(e) mai 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2007 quand tu cliques ici tu vois l'articles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 Hello, ben moi je ne vois rien d'affiché en tout cas... Apparemment c'est un problème généralisé depuis quelques temps... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_H 0 Posté(e) mai 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2007 arg, et vous savez pas où je pourrais apprendre à bouturer ailleurs? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 Ben tu fais tout simplement une recherche sur google "bouturage cannabis" Et pis même sur n'importe quel site de jardinage que cela soit du cannabis ne change pas grand chose ^^ Des fois on se demande... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 je t'ai envoyé un lien en mp... c'est moins bien expliqué que sur CW mais tu auras peut être les réponses que tu cherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés