Jdc indoor de révoltek clos!


Messages recommandés

JDC CLOS!!!!

 

Bonjour a tous!!

J'ai le regret de vous annoncer que je stop définivemen ce jdc pour des réson personel.

Les plantes seront transférées a ma culture outdoor, pour suivre leur évolution ce sera sur mon jdc outdoor (voir dans ma signature)

Merci de votre compréention!

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep revoltek

je suis content de poster le 1er sur ton jdc in, mais tu fais chier...pourquoi quitter l'out en cette saison...tu chie dans la colle, là!!!lol

en tout cas, je te souhaite, et cela sans rancune aucune, une bonne session in

++ man

grom06

merde alors, gerryzekid a posté avant moi...il tire plus vite que son ombre lui!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui lol mais je suis tellemen content de tout sa qu'il faut absolumen que je m'en serve lol, du coup j'y est mis mes 3 nlx une loryder#2, une big bud, et 4 inconnu! par contre waaoouuu quand je resort de mon placar je voi plus rien! sa éclaire cacrémen bien dit donc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout se passe bien!

Jai l'impression que les plante qui sont sous lampe pour l'instant ont deja légèrement grandit!! C'est incroyable la vitesse ou sa va!

 

Petite question j'ai qu'un ventilateur un sunon 200m3/h il vaut mieux que je le mette en extraction ou en atraction?

Merci de me répondre rapidemen car j'ai pas trop envie de les laisser étouffer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo revoltek ! mdr alors c'étais trop long d'attendre octobre pour fummer il te fallait de l'inté aussi xD. Dans un mois je lance mon hydro aussi (j'avoue que c mon cas ;-))

En tout cas belle tite installe. Combien ca t'as couté ton brumi? faut que j'en achete un.. il me manque que le brumi et la lampe pour mon hydro :/

Je te souhaite de la bonne beuh en tout cas :-D

+++ biz

 

ps: pour ton ventillo, j'y connais rien mais en logique il devrait faire rentré l'air fraiche plutot que sortir l'air chaude^^ en plus il va soufflé sur tes plants et faire du vent. Enfin si ct moi jle metterais en atraction ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci a toi, je vais m'ocuper de sa cet apremidis.

Eh oui... peut pas tenir il me faut de la weed! ^^

Je me demande meme si je vais pas prendre un pied assé développé en outdoor pour le mettre en floréson! car en indoor je compte mettre la lowryder#2 qui se fout totalement du nombre d'heure de lumière.

Donc je vais mettre mon sunon en bas, et faire deux trou en haut pour une extraction passive.

La les plantes tiennent le coup car elles sont toute petite et sa respire pas encor beaucoup a cet age la, mais je doit vite y remédier.

 

ps: je vais mettre une petite photo des pied qui attendent dans l'espace de culture, mais j'attend que mon apn recharge umpeut sa baterie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Hey Hey!

Bonjour tout le monde!

Alors petite mise a jour des quelques pentionnaires du placo en attendant la germination des lowryder#2

 

Température et hygrométrie: minimum -17°C -50%

 

maximum -24°C -80%

 

le brumisateur n'est allumé que 15 min toute les 30 min, car sa fou de l'eau partou

 

Je croi avoir remarqué que mes plant commencait a tiger, donc a présent la lampe est a 30cm de la cime des plus grands

 

Alors d'abord voila la Big Bud a j+7

 

d6e0d1.jpg

 

Ensuite la lowryder#2 a j+11

 

eb4436.jpg

Les 3 Nlx a j+11

 

256bc9.jpg

 

Et aussi les 4 petit inconnu

 

34aaba.jpg

 

Puis une photo de tout ce petit monde

08ac3a.jpg

 

 

Je rappel à tout le monde que tout ces pieds ont commencé leur vie en outdoor 24/24, ils n'ont donc pas aussi bien grandis que sous lampe.

 

Et voila cette petite mise a jour qui se termine, j'attend vos commentaire!

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt...

bon c'est pour te dire je t es laissé une photo sur mon jdc pour te montrer de koi je parler lol...

sa va sa pousse pas mal ( c'est ta premiere culture ???)

le pire c'est quand t'arrive a 2 semaine avant recolte ta trop envi de fumer lol...

aller je repasserais vendredi...

bonne continuation a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

merci d'etre passé par la ^^

hé oui c'est ma toute premiere culture en intérieur!

Sinon j'ai deja du faire aumoin 5 ou 6 séssion outdoor ( mais dans le tat je n'est réussi a avoir de la weed qu'une seul foi (entre le vole, la malechance, ma mère qui l'eur apprend a fair les kamikazes (elles les lance et les eclate contre les mur ^^)

enfin bref... vraimen pas de bol

et la seule foi ou j'en est eu voila la récolte au totale!

ccdbbf.jpg

 

je sais je sais c'estait déplorable... et truffé de grainnes...et dégeulasse! hum oui c'étais un hermaphrodite lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avoue ca doit etre ragent mdr enfin bon bonne chance pour cette anné je suis bien ton out mais il aurai surement besion d une petite mise a jour

 

ciao a tous

bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon toujour pas de newzeuuuu!

Mis a part que 6 des 8 graines de lowryder#2 ont germé!

donc d'ici 4 ou 5 jour elles seront sertainement en terre sous la lampe!

Sinon ceux qui y sont pour l'instant von bien mais ont pas beaucoup grandis depui hier ^^ ,par ailleur j'y est rajouté un autre plus grand et je pensse le mettre en floréson!

 

en claire...: quand les lowryder#2 seront en terre je vire ceux qui sont dans le placard pour les remètre en extérieur (sauf la lowryder#2 qui y est deja et le nouveau pied(le plus grand)), je resterais en 18h/24h jusqu'a ce que les lowryder montre leur premier pistile et la je passerais en 12h/24h

 

Voila un tof de l'ensemble ou on peut voir le nouveau pensionnaire qui surplombe les autres!

 

556a.jpg

 

Qu'en dite vous???

 

ps: a quel distance de la cime des plantes doit etre placé une hps 250w?? car la mes plant tige!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai quelque petite question!

 

1-En période de nuit mon hygrometre indique 99% d'humiditée ! c'est grave?

 

2-Je voudrais savoir si l'humiditée est prise au niveau de la sonde ou au niveau du boitier?

 

3-La sonde est positionnée au niveau du sommet des plante, mais il me semble que la température doit etre prise a l'ombre? c'est bien sa? si je me démerde a fabriquer une sorte de petit paraplui a la sonde de fasson a le mettre a l'ombre tout en la laissant au niveau de la cime des plantes ce sera bon non?

 

Merci de m'aider a éclercir ces différent point!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour tes questions je sais pas j'm'y connais pas en indoor.

Et ouai, comme tu dis sur mon jdc, ça pousse lentement en out...merci pour ton conseil j'vais essayer de trouver une bache qui pourrait faire l'affaire...

 

Sinon pour les photos c'est pas très compliqué...déjà je prend pas les photos à partir d'un apn mais d'une caméra ^^ 2.3 mégapixel pour les photos contre 7 pour les apn...bref en fait j'héberge mes photos sur imageshack, et en même tant que l'upload tu peux choisir si tu veux qu'il te redimensionne l'image automatiquement, et là je choisis 640x480 pi ben voilà ;-) voilà l'url: https://imageshack.us/

 

Sinon c'est vrai que c'est mieux pour le début de laisser les plantes en in, seulement la HPS 250 n'a pas le spectre le plus adapté pour la croissance..mais pour la floraison c'est tout bon ;-)!!!

 

Bonne chance pour la suite

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a toi ^^

Donc on peut mettre des photo de "drogue" sur image shark!

Jai un apn 8 megapixel mais je le met a 2 et je choisis la qualitée la plus basse, mais sa suffit pas du coup je les compresse encor plus avec un logiciel, enfin au résultat c'est un tas de merde ^^

J e vais faire la mise a jour de mon jdc outdoor comme tu me l'a dit on vas voir sa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon movaise nouvelle j'ai un souci!

 

Je ne sais pas d'ou cela peut venir j'ai les feuilles qui jaunissent! voila quelque photo

 

imgp0332cr5.jpg

imgp0327fw0.jpg

imgp0329kw7.jpg

imgp0328vj1.jpg

imgp0331ty1.jpg

imgp0331fv2.jpg

 

si vous avez une idée de ce que cela peut etre, sa m'aiderais bien ! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ho!ho! de la lowrider,ruderalis en force, je vais suivre ton JDC de prés, il parrais que cette variété est devenu la mode au canada et il y a un moment que j'hésite a tenter l'expérience avec cette variété(elle fleurie toute seul sans changement du cycle de lumiere)qui est particuliere

a+ :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c,est quois les petit truc en couleur que ont vois sur la surface des pots?tu met deja de l engrais?quel est ta frequence d arrosage?essaye de baisser ton hygro la nuit tu laisse l extra et ventilo la nuit? ce qui m etonerais vu ton hygro @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.