amateur17 0 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 salut a tous! voila jaimerais trouver une technique pour acrocher un reflecteur en carton avec 4 ampoule eco 100w. voila je peu depenser un peu d'argent mais pas trop! merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 Une question bien compliquée que voilà!!! Je dirais que pour faire ça y faut dépenser un max d'argent mon grand!! tu fais des trous dans ta jolie petite boite en carton et tu investi dans la ficelle!!! ça va te couter reche!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateur17 0 Posté(e) mai 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2007 me prend pas pour un piniouf le blem c'est que je peut pas percer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 En effet, tout ça a l'air très compliqué. Je pense que le mieux est d'appeler un menuisier puis un electricien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomina-one² 1 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 Salut ! le blem c'est que je peut pas percer Ta esseyer de percer avec quoi ? tes ongles ?? Sinon avec un simple clou tu peu fair des zolies petits trou puis tu passe de la ficelle (ou des lacets si ta vraiment plus d'argent^^) et tu travers par le trou et tu fais un noeud plus grand que le trou pour que ca tienne... @ ++ gomina Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateur17 0 Posté(e) mai 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2007 ué vou meprenez vraiment pour un piniouf... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 un peu en effet, Je ne vois pas vraiment ce qu'il y de compliqué a accrocher 4 ampoules a un bout de carton. Et en + gomina te l'explique carrément... Bon alors prochaine étape? On vient faire le montage chez toi? On apporte le carton et les ampoules aussi? Bon allez je suis mauvaise langue, je suis sur que tu as un réel problème mais que tu n'a pa su l'expliquer ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 direction la grande surface la plus proche de chez toi, tu achete des supports a serviettes auto-adhesifs (celui dont on se sert pour accrocher les torchons dans une cuisine). Tu colle ca sur ton carton, le top serais d'en mettre 4, un a chaque coin. ca devrait le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff 0 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 SALUT amateur17 Alors j'ai moi aussi 4 ampoule eco100W et je me suis fai un reflecteur a l'arach avec une caisse bois et 2 cintres de la ficelle et de l'alu voila les photos si sa tinspire ps: j'ai fait les trous au couteau ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateur17 0 Posté(e) mai 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2007 merci cliff enfin un qui a compris que compte tu mettre dans ton placo? ( one bud?) a+ et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés