CamLeJardineur 0 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 Bonjour j'aimerais savoir qi Sensiseeds envoie des graines de qualité optimale car j'ai regardé les prix et je trouve qu'ils sont plutôt élevés: 90euro pour 10 graines orange bud feminisé Par rapport aux autres breeders vous pensez que c'est le meilleur?(niveau germination etc...) car j'ai pris nirvana pour ma premiere culture et je le déconseil à tout le monde! Merci d'avance Camille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 Salut! pas de soucis avec la SSB.Par contre il doit y avoir un topic unique la dessus.Sinon féminisées=arnaque à mon gout, ->graines regulieres->boutures-> autant de femelles que tu veux.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 Bonjour, pour toutes questions relatives aux différents seeders et breeders, merci de poster et de lire les différents topics uniques qui leurs sont consacrés... -> Topic unique Sensiseeds topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés