mutchachos 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 salutations distinguées à tous ! :-? je voulais savoir quelle quantité de graines prévoir (non féminisée) pour pouvoir avoir une récolte de +-700g/ an ? (les suggestions pour le type de plantes sont les bienvenues) J'me demandais quelle surface faut il compter par plant? et que puis je faire de 4 néons warm white de 150cm, quand m'en servir. merci et a bientot j'espère pour mes premières photos... :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 700 g/an ? ben une graine suffit Lien à poster Partager sur d’autres sites
mutchachos 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2004 ok lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 Non si il le fait avec un warm je doutte que 700 g il auras sa avec uen graine sauf en passan par les boutures... mais mec si tu va en flo av tes warm prends 8 plant pr dire davoir tes 700 et encore ! ou alors prends une hps et la c impec! @pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 je suis serieux, 700 g en un an c'est faisable tranquille, une graine-->plante mere--->boutures--->au bout de qques mois 700 g edit : avec une hps ca sera plus facile a ateindre Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 Faut pas rever, avec des néons t'aura jamais 700g en 1 an, en partant d'une graine. Déjà t'a une chance sur deux d'avoir : graine-->mâle-->c'est mort Ensuite, imaginons que tu fasse 4 récoltes dans l'année, ça fait 175g par récolte. Même avec une HPS 250 t'aura pas ça (en general quand t'a un rapport de g/w de 0.5 c'est bien, donc pour 175 --> 350w, pour donner un ordre d'idée) En gros pour avoir beaucoup de récoltes dans l'année il faut mieux avoir beaucoup de watts que beaucoup de graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 ba faut faire peter la 400W alor,c presque le meme prix a l'achat que la 250! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 et moi regarde mon install tu pense cb de g lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 jujulaweed a écrit : et moi regarde mon install tu pense cb de g lol lol Ben toi tu ne sera pas limité par les watts, mais par le manque d'espace! :-D (c'est limite du gachis même! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 ben ouai avant j avait un bo local 4m² mais la mere de mon pote a decouvert et ml a aracher 10 pied de 2 semaines (depuis je suis un traitement chez un psy)donc vouala mais bon ca va etre marrant ce test nan qu en pense tu cher lupin Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 Nan mais serieux c'est vraiment 70cm²? Genre 10cm sur 7cm? c'est juste la taille de ton pot, ça,non? Il fait combien ton placard? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 nan c un placard de 1.2m de long par 60cm de large soit 72cm² hauteur 2 m voila c plus un gros delire que du serieu mais i parait que ca m a rendu fou la weed lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 nan c un placard de 1.2m de long par 60cm de large soit 72cm² Ah ok, y'a comme un problème d'arithmétique i parait que ca m a rendu fou la weed :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2004 Partager Posté(e) janvier 8, 2004 c est clair que avec des neons tu vas avoir du mal ^^ mais bon les pioniers ont commencé comme ça, essaye, ne sait-on jamais 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 8, 2004 Partager Posté(e) janvier 8, 2004 ben ouai quand la mere de mon pote a decouvert et arache nos pieds je suis devenu fou j en pouvez plus fallait que je plante et comme j avait pas de moyen pour rachete une 400W j ai mit ma 600W mais mon local est netement plus petit voila msieur lupin Lien à poster Partager sur d’autres sites
mutchachos 0 Posté(e) janvier 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2004 je me suis enfin décidé j'ai acheté une hps 400w + mes néons warm 4x 58w quelle surface je peux cultiver et combien de plants y mettre. (et aussi combien de graine lancer pour avoir ce nbre de plants?) merci supercool Lien à poster Partager sur d’autres sites
mutchachos 0 Posté(e) janvier 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2004 et longue vie a ce forum. Fumer nous tue lentement, ... ON S'EN FOUT ON EST PAS PRESSE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2004 Partager Posté(e) janvier 8, 2004 Avec une 400W tu peu cultiver 1M carré sans probleme.pour le nombre,une dizaine ca me parait etre convenable,mais cela dépend de la technique utilisé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mutchachos 0 Posté(e) janvier 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2004 je compte donc le double de graines (20)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés