quantité de graines ???

Messages recommandés

salutations distinguées à tous ! :-?

je voulais savoir quelle quantité de graines prévoir (non féminisée) pour pouvoir avoir une récolte de +-700g/ an ? (les suggestions pour le type de plantes sont les bienvenues)

J'me demandais quelle surface faut il compter par plant? et que puis je faire de 4 néons warm white de 150cm, quand m'en servir.

merci et a bientot j'espère pour mes premières photos... :-o

Non si il le fait avec un warm je doutte que 700 g il auras sa avec uen graine sauf en passan par les boutures... mais mec si tu va en flo av tes warm prends 8 plant pr dire davoir tes 700 et encore !

ou alors prends une hps et la c impec!

@pluche

Faut pas rever, avec des néons t'aura jamais 700g en 1 an, en partant d'une graine.

Déjà t'a une chance sur deux d'avoir :

graine-->mâle-->c'est mort ;-)

Ensuite, imaginons que tu fasse 4 récoltes dans l'année, ça fait 175g par récolte. Même avec une HPS 250 t'aura pas ça (en general quand t'a un rapport de g/w de 0.5 c'est bien, donc pour 175 --> 350w, pour donner un ordre d'idée)

En gros pour avoir beaucoup de récoltes dans l'année il faut mieux avoir beaucoup de watts que beaucoup de graines :-P

ben ouai avant j avait un bo local 4m² mais la mere de mon pote a decouvert et ml a aracher 10 pied de 2 semaines (depuis je suis un traitement chez un psy)donc vouala mais bon ca va etre marrant ce test nan qu en pense tu cher lupin

ben ouai quand la mere de mon pote a decouvert et arache nos pieds je suis devenu fou j en pouvez plus fallait que je plante et comme j avait pas de moyen pour rachete une 400W j ai mit ma 600W mais mon local est netement plus petit voila msieur lupin

je me suis enfin décidé j'ai acheté une hps 400w + mes néons warm 4x 58w quelle surface je peux cultiver et combien de plants y mettre. (et aussi combien de graine lancer pour avoir ce nbre de plants?) merci supercool

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.