howhighassos 0 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 salut a tous j'ai un peu cherché mais je ne trouve pas mon probleme,sur mes feuilles apparaissent des trés marons comme si la feuille fané et elle est legerement brulé sur les bords . ( j'ai 8 plants et sa me fait sa que sur 1 seul ).ce sont des plants que j'eleve en outdoor mais que j'ai rentré car chez moi il pleuvait et il y avait du vent . j'arrose dés que je m'apercois que le dessus du pot est sec . svp aidez moi c'est 1 de mais plus beaux plants et j'ai pa envi qui meure merci de votre aide ! si vous pouviez m'indiqueé un site ou je puisse heberger une photo pour vous la mettre je le ferais merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 pour la photo, tu peut la poster ici, tu as un lien en haut de la page (pas plus de 50 ko par contre) on attend une photo pour voir... par contre, gaffe à ton francais... bien à toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
howhighassos 0 Posté(e) mai 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2007 lol merci a toi pourtant la j'ai fai un effort pour mon francais voila la photo par contre je n'ai aucune instalation car c'est ma premiere année de plus le ph de mon engrais est inconnue mais il est a environ 6 ou 7 car il est a basse de fumier de cheval mais il est vieux + ou - 6 ans ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
howhighassos 0 Posté(e) mai 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2007 ah oui aussi comme vous pouvez le voir mes tiges son violette mais cel n'apparait que a 2 plant les autre tige son blanche cela est t-il normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 bien qu'un bon petit tour dans les guides s'impose pour toi, je vais tout de meme te repondre 1 : pas d'engrais a ce stade, ton terreau en contiens largement assez pour ce stade de croissance, trop en mettre et tu fait crever ta plante 2 : le ph est tres important pour la plante, si trop haut, elle n'absorbe rien et creve 3 : trop d'eau fait crever la plante, l'arroser des que la terre au dessus est seche ne veux rien dire, il faut regrder facilement 1 cm sous la surface pour voir si elle n'est pas encore humide 4 : pour les tiges violettes, je te laisse decouvrir ca tout seul dans les guide "carrences et excès" bien à toi (et merci pour l'effort d'ecriture ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 bien qu'un bon petit tour dans les guides s'impose pour toi, je vais tout de meme te repondre 1 : pas d'engrais a ce stade, ton terreau en contiens largement assez pour ce stade de croissance, trop en mettre et tu fait crever ta plante 2 : le ph est tres important pour la plante, si trop haut, elle n'absorbe rien et creve 3 : trop d'eau fait crever la plante, l'arroser des que la terre au dessus est seche ne veux rien dire, il faut regrder facilement 1 cm sous la surface pour voir si elle n'est pas encore humide 4 : pour les tiges violettes, je te laisse decouvrir ca tout seul dans les guide "carrences et excès" bien à toi (et merci pour l'effort d'ecriture ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
howhighassos 0 Posté(e) mai 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2007 merci a toi donc comme je n'ai pa mis d'engrais et que cela n'arrive cas cette plante je pense que cela doit venur de l'arrosage merci a toi a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclolo 0 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 salut ,je pense avoir eu le mem probleme que toi . tes taches me semblent etre des galeries de larves ou je ne sait quoi. mate le post que j'ai envoyé je ne suis pas sur que ce soit çà mais on ne sait jamais a+ https://www.cannaweed.com/forum/sujet-56723_28-petites-taches-noires-long-nervures.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés