guile 0 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 bonjour a tous,voila j'ai trouver une 30e de graines dans 300g de weed de top 44 de l'annee dernier et j'aimerai savoir si il y a plus de chance d'avoir des femelles? et j'en ai une qui a 3 feuilles par etage et 3 branches j'aurai savoir si quelqu'un a deja vue ca [/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 salut guile non il y a aucun moyen de savoir s'y il y aura plus de femelle et oui j'ais déja vue sa ainssi que dans d'autre jdc (top 44 hum!!! flo rapide ) a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) mai 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2007 ok merci et sur les graines femelle qui vende qu'en pensez vous? moi sur ma 1ere variete je dit bof c'est de la hollande hope il on le meme age(3 semaines) que les top 44 au dessus dans mon dernier message en partant de la germination bizarre Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 salut la top 44 est une variéte tres rapide la hollande hope est une variété réputé trés résistante mais pas aussi rapide que la top 44 voila tout a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipoune69 0 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 Salut. Ta plante avec 3 feuilles par étage est due à une anomalie génétique (tricotylédonie je crois je suis pas sur). J'en ai déja eu mais le problème c'est qu'il y a plus de change pour que ce soit un male. Mais si c'est une femelle alors la tu aura plus de têtes donc plus de beuh ce que je te souhaite car cela ne m'est jamais arrivé (snif). Bonne change et bonne culture!!!!! A pluche!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 Pour info, si la top44 vient de nirvana, faut pas espérer s'en tirer en 42 jours de floraison, plutot 60 en fait... Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés