steve2k 0 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 Bonjour à tous, Au lendemain de l election presidentielle m apparait une question crutiale à laquelle aucun candidat n a répondu; ... Mais quel extracteur choisir ??? Plus serieusement, j ai une homebox 1m² avec cooltube, HPS 400W, flitre a charbon et extracteur de gaine 130 M3, le tout en diametre 125. Le probleme est que ma temperature monte un poil trop lorsque je rapproche mon hps. Donc je decide d acheter un rvk. Seulement voila, je suis tenté par un 385 M3 mais je me demande pourquoi a prix egal (ou presque) tout le monde prend le 225 M3 et non les plus puissants. Donc pour résumer, si vous aviez mon placos vous acheteiez quoi ? Merci pour votre implication )) Force et honneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 Salut, Le plus puissant sera plus efficace pour gérer la température (de plus avec un filtre à charbon) mais il sera aussi sensiblement plus bruyant. Je te conseille le 385... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés