rouleuraleure 1 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 bonjour tout le monde voila j'ais de la "big skunk korean" en croissance et en flo, mais je n'ais aucune idée du temp de floraison ,et cela est trés utile d'avoir une base pour regardé les trichoms voila ayant fait des recherche un peut partout je sais déja: que c'est une herbe de soma(créé y'a longtemp)que c'est un mélange de "big bud" de "skunk#1"et d'une herbe coréenne et aussi quelle se trouve dans pas mal de variété développé par soma (soma skunk sativa,kilimanjaro,somango ect...) merci a vous a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 salut, Tu ne trouveras pas d'infos sur la culture de la Big Skunk Korean pour la simple et bonne raison qu'elle n'a pas été réalisée pour le public à ma connaissance. Elle fait juste parti des plans de breeding de soma... Mais étant donner le lignage, je te dirais 8/9 semaines. Quelqu'un d'autre a peut être connaissance d'une ancienne release pour le public...:-? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) mai 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2007 merci de ta réponse skar moi je l'ais trouvé en coffe a terneuzeune en septembre 2006 les graines se trouvé dans la weed que j'ais acheté a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés