ixiatek 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 bonjour a tous j ai 1 question concernant les herma. si ya 1 risque de polonisation en vers les femelles ou je peu laisser 1 herma a cote d une femelle sans risque merci atous Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 Slt,bah là c pas possible,une herma va pollenisé ton espace comme un pur male !! Vire l'herma si tu veut une recolte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2004 ok merci donc j ai bien fait de l enlever malgre que ce soit de la b52 PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 Pour répondre à ta question, tu ne peut pas laisser une plante hermaphrodite à côté d'une plante femelle sans risques de pollenisation. ä moin de vouloir des graines (100 % femelles) tu ne devrais pas laisser une plante harmaphrodite près d'une plante femelle. J'espère avoir été assez clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 ouai ca va polleniser. par contre g une kestion, une herma ki pollenise une femelle,ca fai des graines feminisé non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 Si c de la B52 dommage ,mais tu peut recup le pollen,dans une petit flacon en verre,et apres tu peut pollinisé,au pinceau,une dizaine de pistils pour te faire des graines (à tendence féminisé) Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 si tu a peu de "boules" tu peux les couper, mais si tu en loupe ca va polleniser, moi j'en ai une j'ai pris le risque de la garder je coupe tout ses attributs masculin, si j'en decouvre encore d'ici 2-3 jours je vais la cut et la fumer (17 jours de flo ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés