Invité bobi147 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Salut De la NYC y'en a partout a dam...et ça m'étonnerai que la meilleur sois au "popeye En revanche c'est la quelle est le moins cher ! a+ édit: j'ai ma réponse elle ne ressemble ni au gout ni à l'odeur à une nyc diesel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram Posté(e) septembre 23, 2013 Partager Posté(e) septembre 23, 2013 Leur NYCD est la plus pourrie que j'ai jamais fumée à Dam. Elle sent rien goûte la beuh qu'on trouve dans la rue, elle défonce c'est tout, à 8e/g faut pas s'attendre à des miracles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandjalynx 126 Posté(e) novembre 8, 2013 Partager Posté(e) novembre 8, 2013 Salut cannaWeedeur Moi je l ai aprecié pour la petite histoire on a du faire 12 coffees en 3 jours c'est pas le meilleur niveau matos c'est certain mais leur son est génial ce qui ma fait apprécier leur enseigne , par contre le truc c'est que leur weed tourne énormément exemple le matin la bubble été pas du tout mauvaise ce qui nous a pousser a en reprendre sur le chemin du retour a l hôtel et la très déçue plus du tout la même qualité plus du tout le même aspect bcp plus sec avec plus de feuilles bref au petit bonheur la chance je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) décembre 29, 2013 Partager Posté(e) décembre 29, 2013 Salut, Coffe trés bien calé, du son reggae, weed pourris. J'ai pris un Gr de jack et de NYCD: impossible de differencier les 2, goût banal effets absents. Barman pas cool. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés