jul16 0 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 Voila, apres plusieurs cultures plutot réussies, je voudrais optimiser au maximal les differentes phases pour avoir des gros monstres. Plant: sensiseed skunk n°1 et early skunk Pot : environ 50 a 60 Litre terre : biobizz ou plagron + mélange terreau universel engrais : enracinement: plagron startup croissance plagron alga grow FLo : alga bloom + green sensation( booster de flo) Voila, les engrais classiques en quelque sorte. Je voulais savoir s'il existait d'autres substances pour vraiment booster les plantes. Je compte arroser a l eau mélanger avec de l'oxyboost ( eau oxygénée , d apres l etiquette c est top pour la plante, meme si je l avais pas acheté pour cela). Sachant que j'ai un growshop pas trop loin, si quelqu'un a des produits miracles ou du moins qui aident, je suis preneur Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul16 0 Posté(e) mai 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2007 up Personne n'a de conseil? thx Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 salut phyt-amin en foliare je trouve ca pas mal ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 Hello, en terre, je te deconseille l'eau oxygénée car celle ci va detruire la vie microbienne... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighAndHigh 0 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 +1 pour sir galahad, oublie l'H2O2... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul16 0 Posté(e) mai 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2007 OK merci , j'oublie l'h202, et je vais me renseigner sur le phyt amin. Si d'autres conseils je suis preneur merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés