msoe.43 0 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 salut a tous voila je voudrais faire pousser pour la premiere fois j'ais acheter 5 lampe (https://www.pearl.fr/article-PE4930.html) que penser vous de ces lampe et du rendement quelle peuve donner par rapport a ces lampe quelle conseil pouvez vous me donne merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 Super et bienvenu dans le monde de ceux qui achete avant d'avoir un avis de personnes avertis. Tu viens d'acheter des ampoule ECO de 20W tout simplement entouré d'une autre ampoule blanchatre, afin de cacher les tube fluos si disgracieux a comparé d'une boule si habituel a nos yeux. VOila en plus c'est souvent des ampoule à 2200°K de couleur soit un orangé legé ce qui sera apeine suffisant pour une floraison convenable. Et ce meme avec 5 ampoule tu couvrira en gros 60cmX60cm sur 10cm de penetration de feuilles. Enfin bon 5x16e+fraisdeport=90e minimum tu aurais bien fait d'acheter une ampoule de type envirolite ou nuturelite à 70e pour les prix les prix les plus elevé. Lors meme d'une bonne occase j'ai trouvé une 125w pour la croissance à 30e mais le prix general canstaté tourne au environ de 70+frais deport. Voila allez bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés