joksi 0 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 Description : Northern Light phénotype indica Culture en terre Température : Nuit : 20° Jour : 28-29° Hygro : Jour : 30% Nuit : 45% Lampe : 400W Engrais : Gamme Hesi Floraison et renforceur de floraison Croissance : 2 mois Floraison : +8 semaines Voila ma question, j'ai coupé beaucoup trop de grande feuille et la floraison s'en trouve vraiment ralenti une photo de ma plante suit, quand pensez vous que je pourrait pensez à récolter? Merci d'avance joksi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 Bonjour ! Il est impossible de juger de la maturité sur une photo de ce type. Quoiqu'il en soit ca me parait maigrichon, surtout avec 400w hps As tu jeté un oeil sur le Guide 'quand récolter' ? bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) mai 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2007 Ben franchement, le guide je sais se qu'il dit qu'il faut récolter en fonction des trinomes, mais la, même si les trinomes était 50% laiteux, 50% ambré sa servirait à rien j'ai même pas de grappe formé que des petits buds par trois ou 4. On voit encore les branches... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 C'est clair.... C'est maigrichon, mais on ne voit pas grand chose sur ta photo Tu es sur de ne pas avoir de fuite de lumière car à 8 semaines de flo ca devrait être plus touffu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 Salut, Croissance : 2 moisFloraison : +8 semaines Pour quelle taille de pot ? A mon avis elle a manqué de ressources... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés