BnY 0 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 Salut! Voilà je viens de planté mes premiéres graines! Donc j'ai fais germé mes graines entre 2 demakup puis à la germination je les ai planté dans 1 mini pot individuellement que j'ai recouvert d'un film plastique jusqu'à ce que la tige soit sorti de 1 à 3 cm aprés :-? Quel terre utilisé? quel engrais? et quel est le mieux pour les faire poussé? (balcon ou lampe?) Merci de m'expliqué un peu la marche à suivre pour avoir de bon fruits à degusté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 Salut, Je te recommande la lecture des Guide de Panthera : "de la germination à la récolte" et Guide débutant - éclairage de G2LOQ ainsi que des nombreux autres tutoriels présents sur le site ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BnY 0 Posté(e) mai 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2007 merci beaucoup je file vite lire toute cette doc pour mes petite chérie qui vont me faire de bonnes tetes!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés