gratteur 0 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 Bonjour a tous voila je me presente julien et je suis nouveau et novice dans la culture de nos belle plantes vertes. J ai entendu parler du purin de fougere pour la culture en pot mais je ne sais pas comment faire ni si c est bon pour le canabis. Voila pouvez vous m aidez svp??? Merci beaucoup a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
gratteur 0 Posté(e) mai 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2007 Personne n a esseyer svp??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby682 0 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 salut personnellement je n'ai pas testé mais va voir sur ce site : https://membres.lycos.fr/vivakana/planou.htm. il y a ecris tous les engrais et pesticides que tu peux faire toi meme. allé a ++ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
gratteur 0 Posté(e) mai 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2007 Merci beaucoup j ai appris pas mal de chose (coquille d oeuf ect...) mais il ne dise rien sur le purin de fougeres il parle que du purin d orties. Le purin de fougeres n est peut etre pas bon pour le canna???personne n a essayer svp??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gratteur 0 Posté(e) mai 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2007 Svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayabreeder 0 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 bien sur que c bon mais just pour la floraison le purin de fougére a un taux elevé de potassium et de phosphore .j l ai déja utiliser et ca marche bien.maintenant pour les doses c plus aléatoir qu un engrais commerciale. peace 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 Salut tayabreeder, Alors on sort la pelle et la pioche ? :-D Schuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayabreeder 0 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés