10 heures dans le noir complet .... ca craint?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un ptit problème mes parents débarquent prochainement! Mes plants auront 2 semaines quand ils arriveront! J'ai un ptit local pour pouvoir les mettres... Le problème! c'est qu'il n'y a aucune lumière dans cette pièce... Je dois les stocker de 11h00 vers 19h00! J'ai un peu peur pour leurs santé... Qu'en pensez vous? Suis-je obligé de les stocker ailleurs?

merci pour vos réponses

gurdhyl

salut

D apres moi aucun souci,surtout si t es en croissance. Peut etre que tu pourrais lancer la flo a ce moment la d ailleurs,avec une nuit de 36 h avant le passage en 12/12...

a+

oui je suis en croissance... elles auront à peine 2 semaines... Elle évolue sous une serre! (pas sous lampe) C'est pas un peu rapide de les faire passer en floraison au bout de 2 semaines?

re

ok,j croyais qu elles etaient sous lampes.

Euh,ben eventuellement tu pourrais leur mettre une lampe dans l endroit ou elles seront...style un halogene,ou meme une ampoule classique,kuste histoire de ne pas leur donner un signal de flo justement.

Mais bon,j crois ue t as pas trop de souci a te faire dans tous les cas,l ete arrivant et les jours croissant... meme si ca les stresse un peu elles ont le temps avant de fleurir en exterieur.

voilou!! bonjour a tes parents;) lol

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.