gurdhyl 0 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 Bonjour, J'ai un ptit problème mes parents débarquent prochainement! Mes plants auront 2 semaines quand ils arriveront! J'ai un ptit local pour pouvoir les mettres... Le problème! c'est qu'il n'y a aucune lumière dans cette pièce... Je dois les stocker de 11h00 vers 19h00! J'ai un peu peur pour leurs santé... Qu'en pensez vous? Suis-je obligé de les stocker ailleurs? merci pour vos réponses gurdhyl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 salut D apres moi aucun souci,surtout si t es en croissance. Peut etre que tu pourrais lancer la flo a ce moment la d ailleurs,avec une nuit de 36 h avant le passage en 12/12... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdhyl 0 Posté(e) mai 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2007 oui je suis en croissance... elles auront à peine 2 semaines... Elle évolue sous une serre! (pas sous lampe) C'est pas un peu rapide de les faire passer en floraison au bout de 2 semaines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdhyl 0 Posté(e) mai 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2007 Ca ne risque rien? J'aimerais avoir d'autre avis pour me réconforter... Je tiens à les garder mes plantes... Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdhyl 0 Posté(e) mai 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2007 Personne d'autres peux me répondre? Sinon je vais tenter la chose... En espérant que tu as raison... Merci poru l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 re ok,j croyais qu elles etaient sous lampes. Euh,ben eventuellement tu pourrais leur mettre une lampe dans l endroit ou elles seront...style un halogene,ou meme une ampoule classique,kuste histoire de ne pas leur donner un signal de flo justement. Mais bon,j crois ue t as pas trop de souci a te faire dans tous les cas,l ete arrivant et les jours croissant... meme si ca les stresse un peu elles ont le temps avant de fleurir en exterieur. voilou!! bonjour a tes parents;) lol a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincente 0 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 Yep !!! Juste 10h de noir ??? Une seule fois ??? Y a aucun risque pour que la flo se declenche, t'inkiet !!! A plus !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés