ganesh69 0 Posté(e) mai 5, 2007 Partager Posté(e) mai 5, 2007 slt a tous je cultive en hydro, c'est ma deuxieme recolte ( 3 shiva et 2 ak47). pour ma premiere jai fait pousser de la skunk. je voudrai connaitre les meilleures especes de weed pour la culture en interieur et savoir sur quelle site je peu les trouver. cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiafarma 0 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 salut ,j espere que ce petiti liens va bien t aider c vraiment precit, tu maintenant le CHOIX,bonne culture a toi .tchoussss PS:ci ta des petite remarques pour mon placo voir de tous petits conseil ,je suis preneur ,meme ci ca devrait le faire c toujour mieux d avoir plusieurs avis sur certains sujets delicat .(1 er culture)mais experince ,quoi je pense . voila,voila A PLUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganesh69 0 Posté(e) mai 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2007 merci pour ton lien ca va bien m'aider commen ce passe la culture pour toi? a+ cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiafarma 0 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 Guide debutant leçon 3: quel variété choisir? desoler j aver mon prtit dans la douche a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiafarma 0 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 et bien ,salut a toi l amie . je debute a peine 1 er culture indoor , mais pas mal apris avent de faire n importe quoi . donc je suis a 2,et demis de croiss, 2 espace ca avence doucement apres 1 gros coup de chaleur au tout debut voila ci tu veut plus de detail fer moi le savoir je suis dispo et pour quelques renseignemt ca marche auussi si je peut t aider j esiterer pa pa de souci A PLUS L AMIE et merci pour ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganesh69 0 Posté(e) mai 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2007 slt l'ami comen va alors si je comprends bien c'est la première fois que tu fais pousser en indoor, pour moi c'est pareil. la premiére fois j'ai fait pousser en out mais pas tres satisfait du resultat donc j'ai décidé d'investir pour un petit placard. il me reste plus que 2 semaines de flo et je recolte trois plants de shiva et 2 d'ak 48. et toi ca en est ou ta culture? tuu es sur quel variété? a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiafarma 0 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 salut a toi , ganesh69 et bonjour a tous. bientot,bientot 2 s,content pour toi et bonne fin de flo. pour moi ,ca fait pratiquement 1 mois de croissance,5 jachk herrer,et depart de skunk (1 s)+boutures skunk,voila,voila,en sachant que dans la 1ere semaine gros coup de chaleur impressionnent meme, a (voir) mais gros sauvetage et depuis je pense que tout roule bien ca beballe :-D voila quelques tof mais elles ons 1 s (les photos), jer pris de nouvelles photos tout a l heure pour te les faires voir a jour , mais elles depasse 50 ko comment faire ??? dommage car elles s ont beaucoup grandit depuit , dommage,voici quelques tof de la semaine derniere,,, jackh herrer,palisser comment , faire pour reduire la taille des photos?? j arrive pa !! sinon voila ganesh69 ,j espere te montrer tout ca ,bientot ca a tres bien avencer ,palisser que du bhonneur depuis le coup de chaleur, voila voila merci ,merci a toi et au autres, ci tu n a pa compris 1 truc tu me fait signe ,OK l amie. cannabicalement votre,,, Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiafarma 0 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés