Dark_Woofer 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 Jvoulais juste savoir si cet espace pourrais faire un bon espace de bouturage : Largeur : 28cm Hauteur : 34cm Profondeur : 21cm Je comptais mettre 1 ou 2 néons pour le bouturage, jsais pas encore lesquels, mais jvoulais juste savoir si ctais bon (surement des 21watts ou + fort, ttdépend) Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 Slt,ca ma l'air juste,mais bon,par contre pour trouver des neons 21 w pour les dimensions de ton espace, c chaud!!!,sinon ya les ampoules eco !! la surement, ca passe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2004 wais mais c mon ancien espace de germination c pour sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 comme il dit je mettere une ampoule eco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés