budboy 0 Posté(e) mai 5, 2007 Partager Posté(e) mai 5, 2007 Bonjour a tous, j'ai actuellemtn 6 boutures de weed sur mon balcon ( 2 de NLX et 4 de fedora 19) j'aurais aimer savoir qui avait déja cultivé d ela fédora 19? (très faible pourcent de THC) j'ai acheter 4 boutures pour 8 fr et le vendeurs( a genève) m'a dit quel était femelle, mais avec un léger risque d'hermafrodisme, en effet j'ai regarder les plants qui fotn acuellemnt 1 mette de haut et il y a enviro 5 couilles, est-ce que ela peut nuir a me splants femelle qui mesure environs nue 15 aine de cm? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 slt, Je crois que tu n'as pas poster dans la bonne section mais j'ai enqueter sur ta fedora19 D'apres ce que j'ai trouver a mon avis c'est une variétée destinée a la culture agricole en france qui possedent un taux de thc relativement bas voir tres bas (0,20 à 0,30%). Le vendeur est pas tres cool car il te vends un phéno "legerement herma" et tu vois deja des couilles....pas bon^^ Je ne sais pas dans quel but tu la cultive mais si c'est pour profiter de ses effects psychotropes je crois que ta pas choisi la meilleur... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy 0 Posté(e) mai 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2007 We je c'est, mais bon a 2 fr suisse la bouture, je m'en doutais, mais si j'en lève les queleques couilles, vont-elles repousser? surtout que pour l'instnat elles sont minuscules Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés