Baker.3 0 Posté(e) mai 5, 2007 Partager Posté(e) mai 5, 2007 (modifié) Me voilà apres ma premiere culture indoor enfin récolté !!- Lampe eco 22W lumiere blanche (18/6 en croissance et 12/12 en flo)- Placard- pot 2 L- Engrais : Aucun !!!- Petit ventilareur de PC- CO² artisanal (Levure + sucre)- et de l'amour !!!Ce fut ma premiere culture et j'en suis assez satisfait pour une premiere .Voilà le(s) photo(s) :( il y vait a peux pres deux fois ce qu'il y a en photo au sechage)Voilà !!Et surtout merci pour tout les conseil de cannaweed !!!!A ++ Modifié février 28, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILTY 0 Posté(e) mai 5, 2007 Partager Posté(e) mai 5, 2007 Salut ! Sur tes photos on ne voit que des feuilles... C'est peut ètre ce que tu fume. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baker.3 0 Posté(e) mai 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2007 Non pourtant pas... je n'ai pas coupé les feuille pendant les premier jour de sechage. Voilà. Et le smock test m'a bien plut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman Posté(e) mai 5, 2007 Partager Posté(e) mai 5, 2007 100 grammes ? t'es sur lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) mai 5, 2007 Partager Posté(e) mai 5, 2007 ???100Gr le pied... ta du compter avec Feuille+tronc+avant sechage la!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baker.3 0 Posté(e) mai 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2007 Ouai enfin ma balance est un peu vieille mais on va dire que j'avait un peu plus deux packet de tabac a rouler... Et sans les branches et le feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 5, 2007 Partager Posté(e) mai 5, 2007 salut ! j'adore , magnifique récolte ! collector celui-la , du jamais vu , absolument rien de fumable sur le pied et il annonce 100g ...! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baker.3 0 Posté(e) mai 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2007 C'est pas grave merci ca fait toujour plaisir mais c'est pas toi qui a fumé. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 salut il n'y a strictement aucun interet a cultivé des pieds comme ca sous ecos,la penetration lumineuse est quasi nul alors rien ne sert de faire des grands pieds sinon belle recolte de feuille ca fait toujours plaisir mdr ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-LOC 0 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 A mon avis tu aurais du mettre ton pied dehors pour qu'il ait plus de lumiere et d'air puis pour la recolte là tu as récolté prematuremment meme trop je ne vois que des micro tete c'est dommage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 re ! sa alors , monsieur a édité ses 100g on dirait ... étrange . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révoltek 3 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 hum... deja je croi qu'il est impossible de faire une floréson correcte avec si peut de lumiere! De plus ta povre plante a l'air d'avoir apeine commencé sa floréson! on bon petit moi de floréson en + n'aurait sertainemen pas été du superflu! pae contre pour les 100gr..... hum désolé mais j'y crois pas une seconde (tu sait qu'il ne faut conter que les tetes?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 mdr ) il y a des têtes ?? ou ?? ) ca me rapelle un dessin dans "les riches heures du cannabis" ou le mec se fait voler les feuilles ) haa putin, merci pour ce bon moment )) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 salut pauvre plante elle avais a pene comencer ca flo pourquois tu la couper c,est con parce que tu aurais pu avoir quelque chose de bien avec des eco suplementaire et un bon mois en plus de flo @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 Salut, +1 pour Gastounet, Qu'est ce que tu nous à fait la, des micro tétouses je voit pas non plus, juste quelque pistil. Sinon moi une fois au stage d'été et bein j'ai fait pousser dans une cave sans lumière, 10 male en onebud et bein résultat 187,1248745 grammes de têtes. Je suis le meilleur ........ A+ cannabiquement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooptom77 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 YES Moricio, c'est collector!! Eh mec, y'a rien à fumer la-dessus!! Fumeur + qu'occasionnel alors!?! Mais au moins t'as tenté, c'est deja ca et puis si ca te convient eh ben tant mieux! ALOHA Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeroarmy 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 salut mec vive les feuilles!!!!!!!!!!!!!!!! sinon tu fais du skate baker3! nigger baker3 reynolds fullcab wilshire fifteen good night Lien à poster Partager sur d’autres sites
one-stef 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Donc un plan ...une récolte...une fois en indor...bon que les mauvaises langues stope là!!!...il est vrai la critique est bonne mais pas la mechanceté...moi je dis c'est pas mal...dômage que tu n'est pas attendu..toi seul sait pourquoi tu as stopé la flo..mais bon...la tu as plusieurs possibilité..du fais un lait(bhang)..des crèpes..du beure...en fin du comestible..c'est vrais que pour fumer...si tu aime la bonne qualite bon... autrement continu prend leçon de celle ci..et recommence et montre leurs de quoi tu es capable A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 re ! bon que les mauvaises langues stope là! la mauvaise langue c'est la personne qui tente de faire croire a ses lecteurs qu'il a récolté 100g sous une lampe éco , soit pres de 5g/watt ... en bref une attitude lamentable , qui contribue au gonflage de plus en plus répendu du poid annoncé des récoltes . faut arreter de faire croire au débutant que l'on récolte 100g de weed avec 20euros d'investissement . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysterjah 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 mdr 100g mais c est une blague ou quoi ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés