Premiére culture in et outdoor... premier probléme

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,bon ça y ai je cultive pour l'extérieur j'ai choisi le outdoor mix de sensiseedbank pour l'instant ça pousse trankilou ...

[src]https://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11129679]imgp0210.jpg[/url][src]

mais le hic c'est pour mon armoire l'instale est prête donc j'ai éssayé de faire germer sous lampe j'ai une hps 400w

donc mis a 40 cm des petits pots...les graines sont des shiva shanti

[src]n10.jpg[/img][/url][src]

problemes :

1/ça pousse pas

2/même avec la ventile (deux petits ventil type pc en haut et en bas en marche tous les quarts d'heures)j'ai une température de 35° voir plus

3/faudrait que j'arose toute les 3 heures pour éviter que la terre se desseche à mort

Vu que ca germais pas en intérieur j'ai mis mes graines à l'intérieur en espérent qu'elles sortent

Alors j'aimerais bien savoir comment m'y prendre pour dans un premier temps faire germer mes graines d'intérieur (si elle ont pas cramées) et quand les mettre sous lampe

Merci à vous ce site est kro bien

Donc : Jpense d'apres se que je voi que tes outdoor on l'air pas mal humide (meme en train de couler lol ^^) gaffe a pas trop arroser , sinon pour ton in : 35° :D Wahou met un ventilo pointer dessus (ventilo Sunon , ou 12cm(puissant) de pc ) Sinon pour les faire sortir de terre met les devant la fenetre sa suffit le temp quelles sont pas sortie ^^ !!!

(ta mit dans le coton pour faire germé ou direct en terre ? )

See you soon

salut, primo tu devrai metre du mylar ou un peindre les mur de ton placrd en blanc le papier d'alu c'est vraiment mauvais pour la plante et en plus c'est surement a cause de sa qu'il fait si chaud dans ta box 35°c c'est énorme pour le germinatio c'est 25°c-27°c max et o pire tu fouille sur le site et tu fabrique un petit cool tube pour ta lampe bonne chance et si ta des question n'hésite pas peace....

ok c noté de toute facon je vais refaire mon instale mais pas dans une armoire dans une piéce j'aurais plus de place surtout que par la suite jaimerais fair plusieur cycles enfin d'étendre la recolte, dans le pays ou je vie la ganga c plus rare ke l'or

merci

J'voulais juste savoir à partir de quand je peu métre mes germes sous lampe la il fon que 1.5cm et il y a que les quatres premiéres petites feuilles sur un étage...?

imgp0211.jpg

merci à vous je suis en train de réaménager mon installe in

salut,je vois que tes pots sont trop humides et j'espère que tes graines n'ont pas trop froid en les laissant dehord.

pour ton instal en intérieur tu pourrai mettre un ventilo normal ou au moins un extracteur avec une gaine d'aspi a coté de ta lampe pour resté dans les 23 à 25° et tu n'a besoin de ta lampe qu'une fois les cotilédons sortis.

Alors bonne culture man

au faites c quoi comme variété

Mes graines pour l'intérieur sont des shiva shanti mais je croi que je les est cramées j'ai fait germer la graine direct dans le pots avec la lampe 400w a 40cm au dessus avec un cycle 16/8 pendant 3jour...gros érreur les germes qu'on voi c'est pour l'extérieur un mélange outdoor de chez sensiseed.

D'ailleur une question est ce que j'peux métre quelques pied pour extérieur sous lampe ?

merci à vous

c'est partie...ma nouvelle installe au grenié

b637e.jpg

502d35.jpg

pour l'instant j'ai mis 3 pouces normalement destinées à la culture extérieur dites moi que ca peu le faire j'ai cramé mes graines pour l'intérieur... :-x

j'en commande d'autre à la fin du mois

pour mon cycle d'éclairage c'est un 18h lumiére/ 6h nuit Ca suffit j'ai branché un ventilo en marche tout les cars d'heures lampe alumé.

merci à plus

bon c mieu qu'avant c plus cool la! alors tu peut faire come j'ai fait tu commence en inté puis progressivement tu les sort dehors la journé puis le soir ect ..... bonne chance a+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.