rebod 0 Posté(e) mai 5, 2007 Partager Posté(e) mai 5, 2007 Bonjour J'ai eu un petit problème, quelqu'un m'a piraté mon adresse hotmail avec laquelle j'étais inscrit sur cannaweed (sous le pseudo bod), et j'ai perdu mon mot de passe pour ce pseudo. Donc comme j'ai plus ce compte hotmail j'ai pas pu avoir un nouveau mot de passe. J'ai refait un compte sur CW, mais c'est con d'en avoir un qui sert pas. Je voudrais savoir si je peux récupérer mon ancien compte ou le supprimer. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 5, 2007 Partager Posté(e) mai 5, 2007 Bonjour, J'ai eu un petit problème' date=' quelqu'un m'a piraté mon adresse hotmail avec laquelle j'étais inscrit sur cannaweed (sous le pseudo bod), et j'ai perdu mon mot de passe pour ce pseudo. Donc comme j'ai plus ce compte hotmail j'ai pas pu avoir un nouveau mot de passe.[/quote']je peux te changer le mdp de ton compte bod, si tu me prouves que ce-dernier est bien à toi. En m'indiquant par exemple en MP quelle adresse mail tu as initialement utilisé pour t'inscrire (celle "piratée" donc). Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod 0 Posté(e) mai 5, 2007 Partager Posté(e) mai 5, 2007 Merci beaucoup Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mai 5, 2007 Partager Posté(e) mai 5, 2007 Vyking ce héros^^ xd Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_youth 7 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 C'est rigolo 2 modo qui se parle. C'est plein d'amour^^. Ok Je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés