Male ? après 1mois de croissance ?

Messages recommandés

bonjour @ tous, après trois jours de pluie non stop mes plants on vraiment bien resister, seulement je ne comprend pas j'ai l'impression de voir apparaitre un male parmis mes petites mexicaines, mais ca me parait bizarre on est que debut mai, c'est pas un peu tôt ? (mise en terre/pots le 20mars) alors je sais pas, c'est le seul plants. il est pas trop vilain malgré le passage du chat (bouffé les feuilles)

j'ai en faite sur les etages du milieu et les derniers, des petites boule 4 au total autour du tronc j'ai pris une photo mais mon appareill est bidon

photos

donc voilà si je pouvais avoir confirmation que c'est bien un male, car ce n'est que la deuxieme culture que je fais en out et l'année dernière j'ai pas eu de males

alors il faut savoir que cela peut arriver, meme si le phénomène est rare, en effet, les temps de "lumière" de mai étant comparables a ceux de septembre, les pieds peuvent se mettre en flo, sachant aussi que les males fleurissent de manière plus précoce que les femelles...

au moins, tu connais les sexes bien a l'avance, tu peux d'ors et déjà les expatrier soit dans un endroit isolé et loin, de tes miss si tu veux faire des graines, soit vers le conteneur des poubelles le cas échéant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.