Jodie 0 Posté(e) mai 5, 2007 Partager Posté(e) mai 5, 2007 Bonjour a toi ! voilà je suis en placard apparament c'est un pied de skunk le plus gros du placard , et il se différencie des autre car il a fait quelque grolos au debut , ensuite il a fait des pistils blanc , pour ensuite refaire des autre grolos , ils sont placé entre les têtes et les feuilles , c'est bizard j'ai lu bcp de truc ,regardé des photos et apparament un mal ne fait pas de tête , donc je vous laisse regardé c'est quelque photos pour me donné quelque infos merci bien elles sont passé en flo depuis 1 semaine MALE ?FEMELE ?HERMAPHRODITE ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2007 Partager Posté(e) mai 5, 2007 male ou femelle? c'est plus joli comme titre, non? on dirait un herma mais je sais pas trop, attend d'autre réponse essaye de réduire tes photos, ça déforme la page à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) mai 5, 2007 Partager Posté(e) mai 5, 2007 salut je te confirme avec conviction que tu a un herma on voi distinquement les pistil et les grolos comme tu dit solution soit tu na que deux ou trois pieds et tu ne veu pas perdre ton plant aors la tu doi eliminer le plus de grolo et garder ton plant en prien pouurquil n'insemine pas tes autres femelle si tu a soit tu le tue kill coupe enfin breff tu le supprimme peace a toi bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2007 Partager Posté(e) mai 5, 2007 hello, herma! -->poubelle @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
keufran 1 Posté(e) mai 5, 2007 Partager Posté(e) mai 5, 2007 A moins que veuillent faire une récolte de graines féminisées...(LOL) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jodie 0 Posté(e) mai 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2007 oki merci de vos reponse satané herma !! si je prend un scalpel et je découpe tous les grelots ! il est possible que les tetes partent en beuh ? et les graines de cette herma seront des graines plutot male , femelle,ou herma :s merci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 graines herma, donc trash, sinon ta session est foutue... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés