vinschenzo 0 Posté(e) mai 5, 2007 Partager Posté(e) mai 5, 2007 salut,donc voila j'ai un soucie,une de mais 4 plantes commence a faire des petit boule sur les tete,je suis en +15 de flo et au total 44 jours en comptent la croissance est que je peut la laisse dans mon placo avec les autres ci ce une herma? et ci ce un male jsuis mal voici des photo des petit qui vous en dirront plus les bouboules vue du dessus plein face et pour les autres femmelles sa donne ca sinon elle sont tous aussi grande,mais ou je vais la mettre humm si vous pouez me renseigné sa serai coule Lien à poster Partager sur d’autres sites
mh69130 1 Posté(e) mai 5, 2007 Partager Posté(e) mai 5, 2007 Lu vinschenzo Bah de ce que je peux voir...il n'y a que des coucougnettes, donc mâle a 100% je te dirais. Tu sais ce qu'il te reste a faire... couik. @++ MH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinschenzo 0 Posté(e) mai 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2007 merci de ta reponse mh69130,donc je vais la mettre dehors pour voir se que je vais en faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés