je voudrais faire une recolte fin du mois de Juin.


Messages recommandés

slt,

Je me pose une question a laquelle vous pourrez m'aider.

La voici : (peut-etres une question con ?)

Voila en faite je voudrais faire une recolte fin du mois de Juin.

Pour cela je possede 2 graines.

Ce que je voudrais savoir ces si avec c 2 graines que je pense commencer a faire germer le 1 Fevrier,

Et que j'arrive a faire queqlues bouture avec.

Penssez vous que j'arriverais a faire une recolte pour fin Juin ?

 

Je profite pour demander si quelqu'un a un plan

pour acheter pas cher un kit complet "eclairage" pour bouture/croissance ?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas car quand tu va faire de bouture il vont metre au mois 2 semaine a faire racine et pit si peut etre car les bouture tu les prend quend il sont en croissance bonne culture et ne soit pas presse c'est long ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je capte pas ta derniere phrase man !!!

j'ai de fevrier a juin et 2 graines

2 c 2 graines

je veut faire des boutures et faire fleurire plante mere + bouture en meme temps

et donc a comprendre j'ai pas le temps ? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple et en francais ;

1/ germination 3/5 jours

2/prise racinaire 7/21 jours

3/croissance avant la coupe de "petite(s)" 15/21jours et reprise a stade 2/ pour celle(s)-ci.

4/croissance 15/21 jours

5/floraison 8/9 semaines

6/récolte et sechage 10/15 jours

Fumer ... selon consomation et le nombre de "potes".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben logiquement nan...

 

il faut au bouture 2 semaines pour creer des racines, et apres faut les mettres en phase de croissance, et pdt ce temps là ta plante mere elle va faire quoi ?

 

en tous les cas d ici juillet tu as 1 ou 2 mois pour faire grandir tes graines, ensuite avant la flo tu fait des boutures sans savoir le sexe et tu lance la croissance des que tu as des racines.

 

Pour ta question tu peux faire fleurir la mere avec les clones mais les clones doivent avoir une phase de croissance pour faire des tetes avant la floraison.

 

En tous les cas bon courage et bonne plantation ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi personnellement etre a ta place je laisserais un bon mois de croissance a tes 2 plante mere et apres tu fais kelke bouture ke tu laisse en croissance pendant un mois et apres tu passe ta flo pour les bouture et pour la plante mere sinon avec les bouture tu peux faire des onebud par contre tu ne pourras pas savoir si tes plante mere sont des femelle. et puis pour la culture en placard lété c juste que la température est plus chaude mais avec une bonne aeration il ne devrais pas avoir de probleme. bonne culture ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la culture en placard c est bon toute l année ;-)

 

Du moment que tu as une temperature comprise entre 20 et 25 degres dans ton placard, alors en hiver tu mets peut de ventillo pour que ta lampe chauffe et en été tu ventile bien en faisant gaffe de garder ta temperature entre 20 et 25 et surtout ne balance pas tes ventillateurs puissants sur des jeunes pousses en debut de croissance, ils aiment pas sa du tout.

 

Allé mec bonne culture et bonne chance :-)

 

Juste pour que tu te fasses une idée, il est possible si tu es bien organisé avec tes boutures et ton plant mere et que tu as un espace croissance separé de ton espace floraison (il faut bien mettre le plant mere quelques part :-P et que les boutures grandissent pendant que les aniennes boutures fleurissent de recolter une fois tous les deux mois :-) si tu exploite un metre carré et que tu t'y prends bien ( à partir de ta deuxieme culture ) tu peut recolter genre 300-400 grammes tous les deux mois ^__^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil, achete des graines, t'en trouve a 10¤ et c le bon plan !! Moi je vais commencer en meme temps que toi, debut fevrier et pour une bonne récolte de tt l'été, je vais planter 20 graines, ca me fera en gros :

-20 au depart

-16 germerons

-8 Femelles

-1-2 foirerons ou creverons

Bref je contre avoir 5 GROSSES Femelles pour l'été !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces des graines feminisé donc pas de stress,

mais si c'est une question de temperature je me stress plus !

Merci a tous sauf a celui qui me dit pauvre con parceque lui je l'encule !

Bonne culture a tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.