beurksuperstar 0 Posté(e) mai 4, 2007 Partager Posté(e) mai 4, 2007 Bonjour a tous je cultive actuellement un pieds d'ak 47 en table a marée (5 marée par jour) sous hps400 sylvania grolux (12h/12h car je suis en flo j+23) ventilo colonne qui tourne 24h/24h en mode "nature" la temperature le jour est de 26° la nuit de 19° lhygro de 40 le jour 50 la nuit le ph varie entre 5.5 et 6.5 je ne connais pas l'ec engrais hesi flo plus supervit j'avais deja poster quand le probleme est apparu et on mavé orienter vers une antracnose mais maintenant vue les simptomes j'ai des doutes...je vous laisse juger par vous meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo334 0 Posté(e) mai 4, 2007 Partager Posté(e) mai 4, 2007 Salut a toi bon je suis pas trop hydro mais sa ressemblerais bien a sur engraissage. Il faudrait que tu sache a combien et ton ec . A tu essayer de changer ton eau. Voila je peut pas en dire plus. Chao et bonne fumette!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) mai 4, 2007 Partager Posté(e) mai 4, 2007 salut est'ce que tes tiges ne sont pas un peut violette? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurksuperstar 0 Posté(e) mai 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2007 oui les tiges sont violettes par endroit Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurksuperstar 0 Posté(e) mai 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2007 seule les feuilles du haut sont ainsi... si quelques a une reponse a tous ces symptomes Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurksuperstar 0 Posté(e) mai 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2007 bon ben j'ai changer la solution des fois que ce serait un sur engraissage... si quelques a un autre diagnostic... il est le bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) mai 5, 2007 Partager Posté(e) mai 5, 2007 je ne connais pas l'ec commence par la Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurksuperstar 0 Posté(e) mai 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2007 Bon ben je ne connais toujours pas l'ec alors j'ai vider ma reserve de solution est j'en ai refait avec moins dengrais... mais les trou et les brulure continu de se propager. Que dois je faire? la mettre a l'eau sans engrais pendant quelques temps? sinon je vois pas d'ou ca vient Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurksuperstar 0 Posté(e) mai 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2007 quelqu'un peu t'il m'eclairer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurksuperstar 0 Posté(e) mai 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2007 ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 salut Carence en soufre surment a cause de ec ou du ph a bientot edit:si c'est les branche et le tronc(violet)sinon je dirais azote Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurksuperstar 0 Posté(e) mai 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2007 il n'y a que les feuilles du haut (celle qui servent de panneau solaire)qui ont la tige rouge donc je peux exclure le souffre... par contre que faire pour l'azote??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés