sensigrower 1 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 voila c'est tout bète,la question est contenue dans le titre du topic... A+ et bonne culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 moi jsuis hps lover Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 salut, ben il parait que les néons et les mh sont plus adapté pour la croissance mais les hps vont tré bien ossi . Si ta une hps sa fait les 2 : croissance + flo moi sinon je suis pour les hps ossi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
totokick 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 2 néons cool white ou day light + 1 neon warmlight entre les 2 sembles pour moi, le meilleurs compromis conso/résultat au niveau de la croissance Une hps pour la floraison, y'a pas à chier Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 pour pas avoir a débourser la tune pour deux lampes..mh et hps mon compromis a moi ,c'est l'hps agro (en fait la juis le seul a répondre correctement au sujet que ta ouvert) @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 ça y es tu t'es mis à cultiver totokick ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 Pour la croissance le mieu est neon au debut puis MH et pour la floraison il vaut mieu du hps. le meilleur compromis niveau rapport qualite prix reste le hps qui marchent bien pour les deux, croissance et flo. Tout depend de ton budget Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 En ce qui me concerne, tout HPS grolux 4 X 600W + 1 X 400W. Petite précision pour celui qui inexorablement dira :"c'est pas un peu beaucoup, ça men !?!". Ben non, je fais tout du début a la fin ; plants mères, boutures, croissance et floraison. Mère, 600W Boutures 400W Croissance 600W Floraison 2 X 600W Un chose est vrai néanmois quand je regarde la roulette du compteur ... :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 c cho!!!d'avoir autant d'HPS ta un bizz la desus ou koi pr en avoir autant lol :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 fait gaffe l edf belge risque de te balancer sinon moi c HPS LOVER mais une MH reste au top pour la croissance sinon deja que moi avec une 600W mon compteur s affole toi i on dut construire une usine nucleaire a cote de chez toi lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 jujulaweed t'avance pas trop si t'es pas sur paske après c'est comme ca qu'on se fait casser Il se trouve qu'en belgique, la consommation est autorisée et il me semble que la plantation aussi..... A confirmer par les belges Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 sorry c une erreur de language chez moi balancer ca veut dire te pomper tout ton pognon voila c tt sinon je sais que c legal lol en belgique c 3g par pers je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 Voici pour ce qui est de la loi belge! attention la Belgique autorisé mais c pas pr sa autorisé lolll notre gourvernement n es vrmt pas clair! A voir sur le topic la j ai indiquer les lois!@+ https://www.cannaweed.com/modules/newbb/sujet-5648_10.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 non ton gouvernement est tt simplement belge lol le prend pas mal c juste pour delirer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 La lumiere d'une MH est vraiment différente. HPS Grolux pourquoi pas, ça ne tige pas un peu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) janvier 8, 2004 Partager Posté(e) janvier 8, 2004 Une HPS Grolux m'a l'air nikel..je Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés