debutant chez ses parent aidez moi snif !!!


Messages recommandés

nan serieu je veut pas te decourager mec mais laisse tomber c trop cho moi j ai mon appart et deja j ai peur que ma mere fasse une descente

40cm de haut c grave trop bas

suis le conseil de tt le monde fait en outdor ou chez un copain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ;-) la tondeuse heu non pas lol du tout en fait , attention un conseil + utile que le hamster (sa dans ta chambre c'est l'enfer sa vie la nuit)

 

de toute facon on est le 9 janvier 2004 donc se qu'on peut te conseiller c'est de faire ta croissance sous neons sans une install prise de tete mais bien cacher et le 1-9 mars tu met en out (tjs en pot) et elle fleuriront(recolte mi mai) le soleil c'est de milliard de lumens ce sera le mieux je pense si tu veu vraiment de la weed...

 

ces 2 mois de croissance meme si il faut 18h de lumiere par jours pourront etre + facilement cacher que les 2 mois de flo hamster ou pas ....

 

PS: ta pas peur que ta mere se prenent d'affection pour cette boule de poil a aller la voir quand t pas la et par la meme...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis desoler que des perrsonne ai pris l'histoir du hamster au premier degré alors je vais continuer peut etre que j'aurai un message de ma chere brigitte...en faite j'ai deja dicequer mon amster, sa pu encor plus j'essaye de voir si il survit sans les poumon et le corp ouvert...j'en doute fort mais bon qui sais...j'ai donc fumer les abat de l'animal et sa demonte grave(petit conseil faite secher logtemp).est puis de toute façon le hamster c'est ma proprieter j'en fait se que j'en veut(je te fait cien chier la Thomthom?)bon voila je laisse ce message la et je reviendrai niark niark.

 

aller vien la robert je t'ai pas retirer les couille!!

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Cesco, j'édite mon post, c'est pas malin de ma part mais :

ta maturiter et ta sagesse

c'est de l'ironie

 

et le

 

sous peine de se demander si c'était vraiment la faute a anoneem.

c'est carrément chier, tu tappes là où ça fait mal là :-P

 

Je me calme donc mais c'est vrai que je déteste toute remarque déplacé sur nos amis à fourrures, je m'emporte comme de rien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de l'ironie bah non tu va etre papa non? alors faudrais mieux que tu sois plus sage et mature que la moyenne des cannaweedeur :-P

 

 

moi aussi je les aimes bien nos amis rongeur :-)

 

bon faudrai pas non plus trop s'attarder sur ce topic comme tu dit alors j'arrete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le suis déjà et ça rend pas plus sage, c'est même le contraire, çà rend gateux !

 

Je remarque que typiquement, ton intervention a remis les pendules à leurs places (humour) et que comme le disait Shepakoifer, c'est ce qu'il manquait pendant un moment !

 

EDIT: j'y pense maintenant mais pour être un peu constructif, j'avais feinter l'affaire grâce à une des mes anciennes passions, le modélisme. J'avais déjà fabriqué un mini placard de séchage pour la résine époxy, en plus ça pue. Tu peux aussi prétendre que c'est ça et qu'il ne faut pas l'ouvrir. Bon, sur 4 mois ça devient louche mais pour moi ça a bien marché car ce type de bricolage reste mistique pour bcp de personnes qui connaissent pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

un hamster c'est un etre vivant, donc t'en sera responsable j'epère, cela te fera du bien, jeune petit voyou :supair:;-) je plaisante, par contre bonne idée, elle m'a fait vachement marer en pensant a ma belle epoque de ma jeunesse quand j'avais aussi une sacré imagination en cachotries.... :-D

un petit conseil neanmoins: plus tu va chercher a cacher qq chose plus on va t'en vouloir lorsqu'on s'appercevra, car ça aura justement un caractere de gros gros mensonge premedité, ca les fait sentir qu'ils ont ete leurés et pris pour des cons....en fait il s'appelle comment ton hamster que tu souhaite utiliser comme desodorisant :-D , avant d'en trover un autre de"rechange"??, le pauvre , sait-il dans quel but tu l'a pris , pour te servir de lui, et lui peut-etre qui s'est déjà attaché sans doute, tu va lui faire un grand chagrin sentimental hahahahahahah :-D ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.