Biotic 0 Posté(e) mai 4, 2007 Partager Posté(e) mai 4, 2007 Bonjour a tous Je cultive de la Californian orange + graines inconnues et tout va bien sous néons mais je n'en ai qu'1,donc quand ca commence à grandir trop,je passe sous hps 600;(toujours en croissance);pour que tous les plants aient de la lumiere: Mon problème c que maintenant ca stagne, ca tige et ca n'est pas trés large par rapport a vos jdc (apres UN MOIS de croissance) Pourriez vous me conseiller svp?! photos ci-dessous Autre question: pour rattraper le coup puis-je rester en croissance aussi longtemps qu'il faut pour qu'elles aient un bon volume pour passage en FLO ou dois je resoudre un facteur limitant?! (ou les deux) -Terreau lightmix -La journée dehors au soleil et le soir sous hps 600 a 80cm du sommet (total 18 heures de lumiere). -Arrosage tous les deux jours + vaporisation jet d'eau de tant en tant certains matins. -En interieur bonne humidité (pas d'higrometre mais la piece n'est pas isolée + brumi ultrasons. -J'ai donné trois fois du biogrow. -Ventilo en permanence le soir RAPPEL: 1 mois de croissance C ma deuxieme tentative, la premiere ayant ete un leger fiasco avec ultra skunk mais pas meme endroit de culture mais n'ai jamais eu de buisson..... Merci pour tous vos futurs conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeandfly71 2 Posté(e) mai 4, 2007 Partager Posté(e) mai 4, 2007 salut méc !! tes plantes sont pas si moche que ça pour un mois.. si tu veux que tes plantes "buissonne" taille ou pince l'apex, sa pérmétra de fair partir les branches secondaires.. juste comme ça, quel est l'avenir de tes plantes?? elle von finnir dehor tt le temp?? ou sous la lampe?? bonne chance a toi! tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biotic 0 Posté(e) mai 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2007 Salut smokeandfly Pour la croissance ce sera dehors la journée et finr le soir sous lampe (economiser electricité au max) Et pour la flo ce sera en interieur. me suis fais taxer les trois quart il y a deux ans en exterieur. Donc tu trouves que le fait qu'elles tigent comme des asperges c normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hari 0 Posté(e) mai 5, 2007 Partager Posté(e) mai 5, 2007 Salut Tu sais les miennes sont pareilles et comment est la tige centrale, quelle taille ? Moi je les trouve pas mal du tout mais c'est franchement pas un avis de grande cultivatrice ! courage, BIZZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolbud 0 Posté(e) mai 5, 2007 Partager Posté(e) mai 5, 2007 hi biotic il me semble que tes pieds tigent car tu alterne outdoor et indoor. Indoor les plants cherchent moins la lumière vers le haut... bon jardinage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biotic 0 Posté(e) mai 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2007 Merci pour vos avis Alors le fait de pratiquer outdoor et indoor ferait tiger les plants....!! bien possible mais je croyais que rien ne valait l'intensité du soleil au niveau repartition de lumens. Si quelqu'un voulais bien me confirmer cette info, si srai cool Aujourd'hui je suis repassé sous les neons et je trouve qu'elles ont une meilleure gueule déja!!!? a chaque fois que je passe sous hps 600, je sens que ca cloche.. Sinon mes plus petits (beau mais tout petits)ne progressent a peine, dois-je leur mettre plus souvent de l'engrais ( en realité j'en mets une fois par semaine! comprend pourquoi ils ne decollent pas comme les autres??? Quelqu'un a une idée a formuler? merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés