FraKaS 0 Posté(e) mai 4, 2007 Partager Posté(e) mai 4, 2007 bonjour je plante des graines de beuh et elle meurent toujour. Elle grandisse bcp et après elles meurs. Je les ai mise sous ma lampe de bureau et j'arrause souvent alors c'est pas parcqu'elle on soif:/. a chaque fois au début elle sont belle mais elle meur la dernière fois j'ai même mis de l'engrai mais ca marche pas non plu. Je sai plus quoi faire :-? jai demandé ce matin si la pomme avec l'étylaine pouvai aidé pour murrir mais dm ma dit que cétai pour avoir des femelles... :-? je comprend plus rien! pourquoi ca meur toujour? merci FraKas ps: sir galahad t'es pas cool du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mai 4, 2007 Partager Posté(e) mai 4, 2007 Hello, bon allez c'est bon là... Malgré mes avertissements en mp ET ma réponse à ta question sur ton précédant topic, je vois que tu t'obstines... Apprends à lire les réponses que l'on te fait !! Topic clos, membre banni ! ++ PS: et merci pour le compliment mais t'es pas le premier à me dire ça alors ça ne me fait plus trop d'ffet, dommage :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés