mister_youth 7 Posté(e) mai 4, 2007 Partager Posté(e) mai 4, 2007 Salut tout le monde. Peux etre que j'ai mal cherché sur le site et du fait que je suis un gland (oui, oui) en informatiquemais voilà, impossible de faire aparaitre mon jdc dans signature. Help meeee merci par avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) mai 4, 2007 Partager Posté(e) mai 4, 2007 Y en a qui abuse mais la bravo un topic pour ca. quand tu écrit un message tape sur url t uregarde ce que ca fait et tu fait pareil dans ta signature. aller records du monde du topic clos lol A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_youth 7 Posté(e) mai 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2007 Salut oncle benz ^^. Si tus à bien lu mon message, je fais bien savoir que je suis une bille en info. En fait j'ai rien capté à ton message donc si tu peux prendre une peu + de temps pour m'expliquer, je t'en serai reconaissant. PS: c clair que c pas le topic de l'année mais si je ne me trompe pas, je suis bien au bon endroit pour poser cette question alors tient c bien mérité Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) mai 4, 2007 Partager Posté(e) mai 4, 2007 Salut, c'est vrai tu est au bonne endroit, mais tu sais y en a y demanderais si y peuvent mettre leur slip devant leur plantes. Et tu aurais bien lut les règles, les FAq et tout ça tu aurais trouver mais bon. Je te le fait en MP A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_youth 7 Posté(e) mai 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2007 Merci mec. Tu sais c telement vaste que j'ai du loupé un truc pourtant ca fait des mois que je lis. comme dit la chan son ; "quand on est con, on est...." ^^ Pourtant jusque là, je m'etais pas mal debrouillé pour un nulos de l'info. Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeune_Padawan 1 Posté(e) mai 4, 2007 Partager Posté(e) mai 4, 2007 Voila histoire que le lien soit à la dispo de tout le monde. Déjà dispo au petit point d'interogation sur la gauche dans notre espace perso. BBCodes Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_youth 7 Posté(e) mai 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2007 merci jeune_padawan^^ Probleme résolu grace à slack et oncle sam que je remerci. Je pense que se lien peux etre utile à tout le monde. à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 4, 2007 Partager Posté(e) mai 4, 2007 Salut, Par contre évitez peut être les larges images en signature en vous limitant à une bannière... Je pense que se lien peux etre utile à tout le monde. à bientot Oui si ce n'était pas le centième topic sur le sujet... > JDC + signature + Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_youth 7 Posté(e) mai 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2007 Efectivement, on m'a fait la meme remarque en MP, donc j'ai rapidement retirer l'image et si c'est le centieme topic sur le sujet je t'assure pourtant avoir cherché les infos avant de poster. Vu les liens qui me sont parvenus, je me rend compte que je n'ai pas su trouvé l'info, mais ce n'ai pas faute d'avoir cherché. En tout cas merci au gens qui ont pu m'aider, car ce qui est acquis pour pour moi sera retransmis à d'autre.... Je prend les aides (sur le bon salon d'ailleur) qui me sont données en éssayant le + d'aider avec mes maigres conaissances. merci quand meme G2loQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés