Jack la chance tourne!


Messages recommandés

Salut,

merci a tous pour votre soutient! marguerite vas tres bien j'ai 12 branche qui grandissent peu a peu. j'ai tous detaché, pour voir si elle pousseras plus vite. donc voilà j'ai qu'un plant et je voudrais en recolté au moin 100G. enfin ont veras mais je pense pas y arriver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Seth_shaar le 28/6/2007

Tes esperances sont meurtriere...

 

Lol, si, il est bon.... faut juste se mettre d'accord : on parle du poids a la coupe, sans manucure !!!

 

Et bon courage jusqu'a la fin Reivons ! tu l'apprécieras si t'y arrive... :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Reivons,

 

C'te combo !!!

 

En tout cas c'est très bien que ces malchances n'ont en rien entamés ton envie de cultiver ;-):lol:

 

A bientôt alors pour tes prochaines (més)aventures, le tout c'est la positive attitude :-D

 

@Pluche,

 

AmOS

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

a sa daille tout va bien sauf quelle commence a jaunir et je ne vois se que c donc siq ulqun peu eventuellement maider en plus je suisd ans une region ou il pleut tres beaucoup^^.2 fois pas semaine voir 3 ou 4.donc voila une qui fait 1.50 m

et les autre un peu plus petite bon aller slt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut, tout le monde. je ais j'ai été absent très longtemps, mais me revoilà avec un nouveau chez moi et un nouveau placard.

 

.Lampe mh et hps 400W et 6 néon rond

 

.Extraction un petit velux

 

.Placard 1,80M x 2,5M partager avec mes vêtements et ceux de ma copine

 

.Pour la terre un mélange de terreau, de sable très fin, de perlite, et de fumier. tout ça macère dehors depuis mai.

 

.Pour les engrais aucun engrais de croissance et pour la floraisons PK 13.14 et et du repro forte. peu être que j'en achèterai d'autre.

 

.Et pour les graines, un ami est revenu du Québec et m'a rapportez de la jack herrer, il m'a dit qu'il les a payer une fortune.

 

 

Donc voilà plus impatient que jamais. mais motiver a ne pas refaire les même erreurs. je les ai fait germer et mi en terre directement dans des pots de 50L. j'en ai 10 qui sont sortit de terre il fond trois centimètres de haut et la lampe est a 80cm et les néons sont au tour mas au dessous. donc voilà je vous tiendrais au courant. je ferais des photo un peu plus tard. pour le moment je les laisse tranquille. j'attaquerai le palissage dans trois semaine. ;-)

 

bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

Enfin, reivons is back!! et motivé comme jamais en plus c'est cool!!

Allez, fais nous une jolie présentations de ton nouvel univers, et relis bien ton propre JDC, histoire de pas faire 2 fois les mêmes gaffes!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.