Information sur choix de variétés outdoor : silver haze, passion, euphoria, mazar...


Messages recommandés

Voila tout dabord bonjour à tous!

Mon message n'est pas une demande de conseils mais plutot de quelques petites infos sur le rendement et la qualitée de l'indoor, car les guides ont des propos assez différents sur certains points.

C'est ma 1ere fois (he oui!) et pour commencer j'ai fait germer mes graines, les plantes atteigne maintenant 15-20 cm de haut et je m'apprete à les sortir cet après midi meme. je vais en planter en pots et en pleine terre. ma terre est TRES calcaire et je l'ai melangée au prealable ( 1 semaine) avec un terreau de ph 6,5 (le meme que pour la germination). Elles seront exposée plein sud et bien ensoleillées. Je commencerais a les engraisser avec un engrais biologique dans a peu près 3 semaine.

J'ai 1 pied de super silver haze, 1 passion, 1 euphoria, 1 mazar, 1 white widow, 3 hawaiian snow.

Je voulais simplement avoir quelques info sur le rendement et la qualitée de l'herbe, car les différents sites ne semble pas s'etre mis daccord sur ce point.

Merci d'avance à tous et bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton post commence bien, tu montres que tu as fait l'effort de te documenter un minimum mais tu termines un peu comme un feignant

 

> Super silver Haze, etc

 

Les arguments commerciaux sont les mêmes sur les différents sites, mais les avis divergent, comme on dit les goût et les couleurs...

Méfie toi de la fin de saison et des floraison de plus de 8 semaines.

Le rendement et la qualité dépendent avant tout de la météo.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dabord merci de la reponse,

 

vu que c'est ma 1ere culture je suis un grand impatient, et je voulais simplement savoir si je pouvais commencer a mettre de l'engrais, sachant que mes plantes ont 1 mois et qu'elle ont eté sorties hier. J'utilise un engrais biologique de la marque hemplex. Cet angrais sert aussi pour la floraison, seules les doses changent, qu'en pensez vous?

 

voila en tout cas merci de l'attention portée à ce message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.