Choix d'engrais????


Messages recommandés

Bonjour a tous!!

 

voila je n'en suis pa sa ma premiere récolte,

mais jusqu'ici je n'ai jamais utilisé d'engrais liquide.

je composé mon propre substrat a l'aide le sang de guano de perlite etc..

 

apres comparaison avec la recolte d'un amis j'ai l'impression que mes plants avaient quelques deficiences.

 

je souhaitent investir dans un pac complet d'engrais liquide et suivre rigoureusement les differentes phases d'engraissage.

 

quel engrais me conseillez vous??

j'hésite entre la gamme hesi et cellmax..

 

mais si vous avez un gamme beaucoup plus adapté a ces pitites plantes n'hésiter pas....

 

merci par avance!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cellmax et Hesi sont très bien et complet...

 

Biobizz convient bien avec un terreau complet et bien équilibré au départ.

Ce n'est pas un engrais 'biologique' mais 'organique'.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,j'aimerai qu'une personne caller me réponde .qu'elle est la différence entre un stimulateur et un booster de floraison?j'ai déja 2 stimulateur BcuzZ bloom stimulator et Plagron repro forte.le truc c que avant en plus du BcuzZ J'avait un booster(Top max)que je n'ai plus ,est ce que l'alliance de BcuzZ et Repro forte peu faire l'affaire?ou est ce qu'il me faut absolument un booster?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quesque vous me conseiller ? alliance Plagron repro forte /green sensation ou BcuzZ bloom stimulator/BcuzZ Booster ,laquel est le plus éficace ? débutant s'abstenir merci au personnes expérimenter de me répondre,si toute fois ya quelqu'un qui lis ce message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je te conseillerais plagron de mon coté, très simple et efficace :

Plagron Alga croissance et flo.

Et si tu as un peu d'argent du Green Sensation de plagron, produit très efficace.

un peu de recherche sur les forums t'aidera dans ton choix.

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.